Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]   Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ? Empty[AIDE] Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ?

more_horiz
salut a tous,
j'ai un nouveau probleme,enfaite lorsque je recois un sms ou lorsque que le reveil s'active je n'ai plus de sonnerie et de vibreur alors que dans les reglage tout est correct :/
avez vous une idèe pour resoudre ce probleme?
merci

description[AIDE]   Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ?

more_horiz
Salut...
As-tu contrôlé chaque "élément" => parametre des sms + parametre réveil ..?
La question peut paraitre stupide mais que le volume soit à fond est une chose (sachant qu'il y a le volume système ET le Volume sonneries => appels...) Chaque élément (SMS / Mails / réveil)peuvent avoir leur propre sonnerie...)

description[AIDE]   Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ?

more_horiz
oui oui absolument j'ai bien verifier chaque parametre et rien je n'ai plus de sons de notifications pour rien et pareil pour le vibreur
sachant que je viens apeine de faire un hard reset et tt réinstaller sa m'embetrè de devoir recommencer

description[AIDE]   Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ?

more_horiz
Titre du topic remanié. [AIDE]   Problème sonnerie,vibreur sur HD2 ? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre