Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs Empty[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
Hello à tous.

Bon, tout d'abord, j'espère avoir respecté la charte en terme de titre.

Maintenant, passons à ce qui m'amène.

En ayant marre de perdre tout le temps le réseau, j'ai décidé de sauter le pas, et de flasher ma rom radio (pour la 2.10.50.19_2).
Donc je cherche sur le forum, je suis les tutos (d'ailleurs un peu trop nombreux pour que ce soit très simple, désolé de me plaindre de l'abondance d'aide, je sais que c'est limite [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs Icon_rolleyes ). Je commence par installer le HSPL2, puis je flash la ROM radio à proprement parler.

Et là, c'est le drame, plus moyen d'accéder à la télévision par SFR sur les chaines bloquées, je reçois un message comme quoi "Désolé [la chaine bloquée] n'autorise pas sa diffusion sur votre téléphone.

Alors je ne pense pas que ça vienne de la ROM radio, je pencherais plus pour le HSPL, que mon opérateur ne doit même pas connaître, au vu des mises à jour qu'il propose pour le HD2.

Mais que dois je faire ?
Est ce que revenir au SPL 1.40 suffira ? Dois je reflasher pour la rom officielle SFR ?

Pas que ce soit vitale (même si regarder la télé quand je me fais chier au boulot soit bien sympa), mais je cherche à comprendre.

Merci d'avance.

Dernière édition par LordK1 le Jeu 17 Juin 2010 - 9:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
Salut, as tu pensé à restaurer ton User agent pour avoir accès à la TV ?

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
Bon et bien aujourd'hui, le problème semble résolu.
Toutes les chaines sont à nouveau accessibles, les services SFR aussi.

Peut être fallait-il laisser le temps à mon poste de s'identifier sur le réseau.

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
sache une chose si tu revient en OSPL tu ne perd pas ta rom radio smile

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
En ce qui concerne la TL, c'est normale je pense! Lors de grand evenement (notamment sportif) on ne peut pas les regarder: par exemple Roland Garros, ou bien sur, la Coupe du monde de foot

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
vi tu a raison rodrigue mais on se fait bien tous entuber par nos fournisseurs

vive le chilli au foot smile

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
oui jai penser la meme chose que toi phillipr: on se fait tous entuber!

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
Bonjour,

ayant eu le même problème, en changeant pour une rom radio 2.12 la tv sfr ne fonctionnait plus par le soft sfr et IE m'indiquait terminal non compatible.

j'ai essaye la 2.10 idem

j'ai pensé que cela venait du hspl3, j'ai testé le hspl2 rien ne changeait par contre sous opera cela fonctionnait.

j'ai trouve un cab parametrant IE sur un autre forum.

Mais cette histoire de mise a jour d'user agent m'interesse peux tu developper ?

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
bonjour,
je ne sais pas si sa peut rentrer dans cette conversation mais si je mets une rom radio superieur a la 2.06.51.07 et bah la c"est le drame aussi, je ne peux plus me servir des application SFR (sfr mon compte...).

Si quelqu'un connais la cause...

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
attention je crois qu'il y a quelques incompatibilité entre les radio en 2.x.51.x et les 2.x.50.x.
donc si d'origine tua une radio ne 51 tente de flasher avec une autre radio en 51

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
merci de ta réponse, j'essaierai sa alors, en plus je ne peux même plus remettre la rom radio d'origine sinon sa me fait des voix de robos

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
le coup de pas pouvoir remettre la rom d'origine ce n'est pas normal

description[RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs EmptyRe: [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

more_horiz
oui je suis d'accord, je vais mettre une rom officiel j'ai envi d'essayer, je ferai peut etre un task29
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre