Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Empty[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Attentat v1.2

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Descri10

Faites exploser un Iphone en lui envoyant un message système de manière anonyme.

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Screen10

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] SMS_Envoi [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Reception_SMS

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Change10

1.2 / 20.05.2010

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Telech10

Attentat avec Runtime
Attentat sans Runtime

[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Autres10

Source

Prérequis: Windows Mobile 6.x, écran WQVGA 240x400 pixels (mais fonctionne déjà depuis 240x240)

Aussi disponible dans la [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Ludo12 le Jeu 17 Juin 2010 - 0:57, édité 1 fois

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] Emptyapple exploser explosion gadget inutile indispensable iphone pomme blague softludo ludoludo

more_horiz
reserve

Dernière édition par Ludo12 le Jeu 17 Juin 2010 - 0:56, édité 1 fois

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
reserve

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
J'ai pas compris a quoi ça sert .

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
wai moi aussi, et ça fait quoi au tel qui recoit ça ? et c'est quoi runtime (java ? non ?) ?

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Vous y croyez vous, un sms qui ferait sauter un iphone ? pff fake ^^

Surtout avec nos forfaits sms illimités...... lol!

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Faudrait voir ce que ça affiche sur iPhone ^^

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Faudrait voir ce que ça affiche sur iPhone ^^


le meme message... so simply !

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
toujours aucune infos sur le résultat de l'application ??? (je suis curieux...lol)

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
on a cas tester sur celui de bamlot lol!

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Ne te gène pas.... [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] 978827

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
non on va pas lui abimer sa gameboy quand même

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Il jouera avec un jouet de grand comme ça...

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
biotoxic, j'y avais pensé, mais pas osé la sortir, tu ma devancé [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] 3514

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Si j'ai bien compris ca met le message qu'on voit sur la deuxième image.
Le truc c'est qu'il est impossible pour l'iphone de savoir qui a envoyé le message.
Du fait le mec va se poser pleins de questions "Putain m'ais c'est quoi, un virus ? une blague ? Faut peut être que j'éteigne de suite mon Iphone avant qu'il s'abime ? Je suis en train de me faire hacker ? etc..."

description[SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATTENTAT : Faites peter un Iphone [Gratuit]

more_horiz
Fermé

Merci de reprendre la discussion ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre