Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas Empty[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
bonjours a tous

voila mon souci je me suis acheter le hd2 y a 1 semaine et depuis il ne me localise pas
par exemple la meteo il devrai y avoir des petite animation ( plui soleil ... )
j ai tout essayer mais je n y arrive pas
merci pour votre aide

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Mise à jour de la balise.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Merci de faire attention dans tes prochains topics.

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

Dernière édition par Oudjat le Jeu 17 Juin 2010 - 10:27, édité 1 fois

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
desoler c est bon je vien de le faire

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Question idiote , mais quel est ton forfait ?
En effet , il faut un forfait internet pour bénéficier de la météo en temps réel .

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
c est sur je suis bete a ce point j ai un forfai orange avec tele et internet illimiter
ma femme vien de s acheter le desire et a le meme forfai que moi et elle sa marche

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
excuse moi j ai mal lu ta question j ai cru que tu etait moqueur ^^

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Quand tu telecharge la météo, il te met une ville en particulier ou tu ne peux même pas télécharger la météo?

Si tu clique sur l'horloge tu as bien le petit point sur "ma Localisation"

Dans les paramétrage=> système le Agps est bien activé?
Dans le menu démarrer tu as GPS rapide, essaye de télécharger les satellites (normalement ce module est pas necessaire mais on sait jamais)

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
alor quand je telecharge la meteo sa me met paris
quand je clique sur l horloge le point est bien sur ma localisation mais sa ne me m est pa lyon
le service AGPS est bien activer depuis le debut
sinon dans le menu demarer je ne trouve pas GPS rapide

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Si tu lance google maps, il te localise où? A lyon ou à Paris?

Tu as pas GPSrapide?? tu as quoi comme ROM

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
non j ai pas gps rapide
et sa ne fai que 1 semaine que j ai le hd2 je suis un novice
et je c est pas ce que j ai comme roms
sinon kan je lance orange maps il me localise bien a lyon et dans ma rue y a pase de souci

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Tu dois avoir une ROM orange vu que tu as Ornage Maps. Ils ont du supprimer GPS rapide

Je serais toi je chngerais de ROM.

Lit bien les tutos avant de te lancer, il y de tres bon cookers sur le fofo

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
et a ton avi je devrai prendre quoi comme rom??

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Tu sais les ROM c'est souvent au feeling et en fonction de ce que l'on veut.
Perso, j'aime bien les ROm de Bich0n et de Pyranna.

A toi de voir, essaye en quelques unes et tu te feras ta propre idée

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
est ce que c est dur a installer
je mi connai pas trop

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Salut,

C'est pas dur du tout mais sache que le fait de flasher ta ROM peut briser ta garantie. Si tu veut te lancer va voir ces TUTOS:

hspl2

Flasher sa premiere ROM

Tiens nous au courant

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Salut.
Sortant il y a peu (2 mois) de la ROM Orange, j'ai encore quelques vague souvenir. Effectivement, j'ai eu "galéré" au début, simplement parce que la connexion de données n'était pas activée "h24" (c à d tout le temps) et que ma localisation automatique non plus ....
Orange maps, lance elle même la connexion, puis le referne quand plus besoin, et en plus elle se sert du GPS
Sinon dans les paramètres tu as le service de localisation hTC .. est-il activé ?

Concernat le "flashag".. j'étais réticent .. mais ça se passe bien .. ce qui est difficile, c'est de choisir sa première ROM, en tester d'autre .. est surtout de s'arrèter ... (pas comme certains ... [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas 3514 )

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
.. ce qui est difficile, c'est de choisir sa première ROM, en tester d'autre .. est surtout de s'arrèter .... [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas 3514 )


Ca c'est sur mon HD2 en as connu des flash et c'est pas finit...

description[AIDE] Mon hd2 ne me localise pas EmptyRe: [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas

more_horiz
Je parle aussi pour moi .. mais je commence à me stabiliser .. avant de tenter d'en faire une ..... (a moins que je n'en trouve une avec Max Sense pour remplacer le CHTE ...... [AIDE] Mon hd2 ne me localise pas Lol )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre