Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! Empty[INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Voilà j'ai acheté un film effet miroir sur ebay je pense que ça peut vous intéresser.
Seul défaut la qualité de l'image change selon la luminosité de l'endroit ou vous êtes.

Voila le resultat:
[INFO] Film protection mirror!!!!!! Dsc00510

Avec écran allumée
[INFO] Film protection mirror!!!!!! Dsc00511
[INFO] Film protection mirror!!!!!! DSC00560








[*]Mobile: HTC Touch HD Blackstone
(T8282)
[*]Version de windows mobile: 6.1
[*]Opérateur: Orange
[*]Rom: FREMaw Manila3 V1
Full
[*]Rom Radio: 1.12.25.16

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
pas mal du tout !!

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Elle est pas mal ta housse, c'est quoi?

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
ben c'est une housse acheté sur ebay tu choisis tous ce que tu veux mettre dessus meme marqué ton nom.

Voila le lien si ça t'intéresse:

http://cgi.ebay.fr/A2-EASECASE-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-Touch-HD_W0QQitemZ390034638987QQihZ026QQcategoryZ39841QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Bonne soirée

DucDuc

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Il est hyper épais ton film, non ?

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Merci pour le lien

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Ben je le trouve correcte légèrement plus épais que le film livré avec le HD mais les dimensions son juste bien pas trop grandes donc pas de bulles indésirables.

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
euh ptite question ducducman
est ce que tu te souviens
combien de temps tu a mis
a etre livrer
j'ai un peu les boules pale
en ce moment
a priori mes films pour ecran sont partis
de chez le vendeur le 14/4/2009
toujours pas recu
et la housse cuir commandé au meme
endroit que toi (sans vouloir copier)
parti le 17/4/2009
et pas de nouvelles non plus
ca fait un peu peur non ?

tiens moi au courant si tu peux [INFO] Film protection mirror!!!!!! 543677

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Peut tu mettre le lien de ta protection d'écran stp

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Bon j'ai enfin recu la housse
en bon et due forme [INFO] Film protection mirror!!!!!! 62793

[INFO] Film protection mirror!!!!!! 090504022807217783595220

par contre rien pour les protections d'écran

et le lien ne fonctionne plus
mais le voici quand meme

http://cgi.ebay.fr/2-2-HTC-Touch-HD-Film-Miroir-Clair-Ecrans-Protecteur_W0QQitemZ280330380325QQihZ018QQcategoryZ79369QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

affaire a suivre

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
ducducman a écrit:
ben c'est une housse acheté sur ebay tu choisis tous ce que tu veux mettre dessus meme marqué ton nom.

Voila le lien si ça t'intéresse:

http://cgi.ebay.fr/A2-EASECASE-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-Touch-HD_W0QQitemZ390034638987QQihZ026QQcategoryZ39841QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Bonne soirée

DucDuc


Salut a tous
Excellente boutique ebay pour housse !!! j'pense que j'vais bientôt craqué pour une housse custumisée... alors que j'en ai pas vraiment besoin ... !!!!

merci pour le lien

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
le film mirror rend l'écran un peu rose violet ouai, c dommage, enfin on s'habitue super vite en fait !

par contre je trouve qu'on perd un peu de sensibilité.

Ps: ne vous inquietez pas trop pour les délais de livraison,surtout si ca viends de chine, ca a mis un mois moi j'y croyais pluuuu !

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
ouai, c'est a peu pres ca
j'y crois plus
commande ap priori parti le 14/04/2009
et on est le 15/05/2009

mais bon la housse qui venais de chine a ete livré en 10 jours

a suivre

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
J'ai moi aussi acheté une protection mirror et j'en suis un peu déçu si ce n'est qu'il est possible de s'admirer où que l'on soit.

Ma protection n'est pas tout juste grande mais un poil trop petite, du coup elle cache une partie du micro, l'objectif de la caméra de devant est elle aussi caché, on a l'air un peu flou.

Maintenant que le soleil est là et que la luminosité dehors s'éteint tardivement, l'écran
mirror est INUTILE car on ne voit rien sauf notre reflet ! On peut augmenter la luminosité (je ne suis pas en luminosité auto) mais entre pouvoir se matter et avoir un téléphone qui tient le coup, il faut savoir se sacrifier :-/

Question sensibilité, je ne trouve pas qu'on en perd, ça reste pareil qu'avant mis à part que ça glisssssse !

Attention aux traces de doigts, la protection se tache vraiment trop vite !

J'ai reçu ma protection en deux semaines.

Je la conseille pas trop sauf pour les coquets et coquettes qui ne regardent plus rien dès qu'ils se regardent dans un miroir :p

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
ca y est enfin recu ces films d'écran

bon alors perso j'ai posé la version clear
(j'en ai 2 en clear et 2 en mirror)

assez facile a poser
apres la pose
2 petites bulles sur les bords
donc pas grave
et une en bas sur la touche retour
a cause d'une merde qui s'est fofiller a la pose [INFO] Film protection mirror!!!!!! 641698
mais bon ca va
c'est vraiment tout petit
par rapport a l'écran geant du Touch HD

1er constat apres utilisation
le stylet laisse des rayures sur le film
et ne disparaissent pas avec un coup
de chiffon a lunette
donc il va pas durer longtemps
a mon avis

et j'ai donc recu mon colis
au bout de 1 mois et 1 semaine
ca fait un peu long pour pas grand chose

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Exim Powwwwa cheers

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Les Protection Mirror sont a moins de 5€ chez bluetrade >>Mirror qui a testé les protection Privacy ? >>Privacy

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté la protection écran mirror de chez Wexim et j'en suis pleinement satisfait.

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SM-HTCTHD.htmlBonjour,

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
Je comprend toujours pas l'intérêt de ce truc sinon d avoir un rendu de couleur moins bon !

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Je comprend toujours pas l'intérêt de ce truc sinon d avoir un rendu de couleur moins bon !


L'intérêt ? Probablement aucun, si ce n'est quie comme il faut tout de même une "protection" j'ai voulu voir ce que la mirror donnait.
Si effectivement il y a un rendu moins bon des couleurs, c'est de manière homéopathique (lol)

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
bonsoir j ai trouvez une boutique en france , livraison sous 3 jours meme moins chére que ebay en plus terrible comme qualité ,
pour ce que sa interresse voici le liens ;

avec une VIDEO de demonstration ,
moi je suis contant de la qualité :
www.pemobile.fr
prix moins de 5 € et

surtout LIVRAISON 0 € !
j'attend vos commantaire smile

description[INFO] Film protection mirror!!!!!! EmptyRe: [INFO] Film protection mirror!!!!!!

more_horiz
bonjour , je cherche quelqu qui a acheté l housse en carbonne pour htc hd merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre