Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) Empty[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Voici de quoi protéger votre précieux HD des chocs:

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 0cba69395108dc02b29626ee3bf49642.image.300x200

Lien

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) M-CR-HD-80

Lien

et il y en a bien d'autres, donc dites nous si vous trouvez quelque chose de sympa pour protéger votre HD...

Perso j'ai commandé celles du second lien, pour 4.71€ les 2 coques + protection d'écran, même si ce n'est pas de la qualité, je ne me ruine pas Wink

Et pour l'écran, j'utilise la protection fournie avec le tél, pour le moment ça me va très bien...

et pour aller plus loin un très bon récapitulatif (non exhaustif) sur le forum win-mobile.

Merci de nous donner vos impressions sur les protections que vous possédez, ça servira Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Merci Nvidia !
Pour celle en Silicone, elle est dispo également en rose, ça va peu être intéressé melou971 ça .. lol!

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) T8282-SC-PK_1_01

Par contre pour le second lien, si c'est la même conception que pour la coque cristal du Diamond, au niveau du système de "clips" c'était pas top

En gros la coque protège contre les frottements avec les différentes surfaces quand on le pose, pour les mini chutes ça peux éventuellement tenir (ou se déboiter légèrement), mais en cas de chute classique du téléphone, il y a de grande chance que la coque s'ouvre dès le premier impact, les clips reliant la partie supérieur et inférieur de la coque n'étant pas super fiable au niveau du maintien..
C'est en tous cas ce que j'ai constaté sur le Diamond.. en espérant que la version du HD a été amélioré

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Perso je pense me commander un étui chez Piel Farma mais j'hésite à investir 70 Euros si je ne garde mon HD quelques mois (mes dernières machines: Diamond 3 mois, i900 1 mois, juste le Treo Pro qui tient le coup pour le moment) Laughing Ou autrement il y a Vaja mais là ça douille encore plus et je ne sais pas s'ils vont sortir un étui pour l'HD Rolling Eyes

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bon en me baladant sur la toile, j'ai vu ceci chez "Nôreve", se sera la 1ère fois que je commande chez eux... on verra si ce sera la dernière, en tout cas l'étui à l'air pas trop mal en photos... Rolling Eyes me reste plus qu'à patienter... dispo à partir du 16.12.2008

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) HTC_Touch_HD_case_Black

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) HTC_TouchHDT_1

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) HTC_TouchHDT_2

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) HTC_TouchHDT_3

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Et sinon il y a ceci:
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) Etui_HD_2
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) Etui_HD_1



-- source --

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Voilà pourquoi une protection est utile:

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) Broken10

Vu sur XDA, donc quand le tel est dans la poche, toujours l'écran vers l'intérieur [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 750705

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Voilà pourquoi une protection est utile


Oh pu... rée ça fait mal ça Shocked Shocked

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Oui ça s'appelle une brique à 600€

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Je sais pas comment il a fait son compte lui mais ... j'ai mal au portefeuille pour lui

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
...se sera la 1ère fois que je commande chez eux...


Tu me diras ce qu'il en est car je pense que je vais également prendre chez eux.

Par contre quand tu veux voir la vidéo du clip 360°, il le montre avec un autre étui... Pas top ça. Ca sera identique pour l'étui qu'on veut ?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Vi quand je suis tombé là-dessus sur XDA je me suis dit voudrait pas être à la place de la personne, mais bon j'ai vu que sur le Net on trouvait déjà des écrans de remplacement pour l'HD... sauf que je n'arrive plus à me rappeler où [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 123544

Notez qu'un étui c'est une relative protection, mais comme tout il y a des limites, bon me fait penser que d'après le mail que j'ai reçu de Nôreve, ils doivent m'envoyer le mien lundi ou mardi... Rolling Eyes

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Meven a écrit:
jackHD a écrit:
...se sera la 1ère fois que je commande chez eux...


Tu me diras ce qu'il en est car je pense que je vais également prendre chez eux.

Par contre quand tu veux voir la vidéo du clip 360°, il le montre avec un autre étui... Pas top ça. Ca sera identique pour l'étui qu'on veut ?


Normalement oui c'est le clip qui est fourni avec... c'est clair que c'est encore loin de ceux de chez Vaja, quand à l'étui j'ai pris le Tradition avec le rabat et comme je l'ai écrit dans le mon post du dessus, ils doivent me l'envoyer en début de semaine... sauf que comme j'ai compris les délais de livraisons sont plus long pour moi qui suis en Suisse... mais j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine... [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 887500

Edit: parce que mon mien à moi a déjà frisé le code et qu'il a quelques petites marques sur le dessus... le pourtour de l'écran est assez sensible aux marques... je dirais même trop sensible [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 73683

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
On veut des photos quand tu reçois ça et un joli descriptif et tout et tout....rien ne vaut un bon test consommateur...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Nvidia a écrit:
On veut des photos quand tu reçois ça et un joli descriptif et tout et tout....rien ne vaut un bon test consommateur...


Y a pas de soucis, mais je pense pas que je risque d'être le 1er à le recevoir... mais je suis assez pénible question étuis, par exemple pour mon Qtek 9000 j'en ai eu 4 avant de trouver mon bonheur chez Piel Frama (qui est pour moi, pour le moment la référence, question qualité/prix) bon on ne va pas parler de Vaja qui est le top du top mais à des prix de dingues Very Happy

Mais si personne sur le forum n'en a commandé un, je vous ferais un chti' feedback avec photos [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 750705

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
Mais si personne sur le forum n'en a commandé un, je vous ferais un chti' feedback avec photos [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 750705


Moi je n'achète qu'après ton feedback Rolling Eyes Very Happy

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Meven a écrit:
jackHD a écrit:
Mais si personne sur le forum n'en a commandé un, je vous ferais un chti' feedback avec photos [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 750705


Moi je n'achète qu'après ton feedback Rolling Eyes Very Happy


Bien va falloir encore patienter un petit moment... et puis le 1er jour, je pourrais vous mettre les photos avec la bête dedans, mais il faudra quelques jours d'utilisations avant que je donne mon avis, qui restera relatif, puisque ce qui est bien/mal pour moi ne l'est pas forcément pour d'autres...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
...puisque ce qui est bien/mal pour moi ne l'est pas forcément pour d'autres...


Tout à fait, mais ce qui m'importe le plus, et si le retirer de l'étui est facile et rapide en cas d'appel, et la qualité du cuir.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bien vu que je n'ai pas pris la pochette chez eux, mais l'étui avec le rabat, suffit juste d'ouvrir le rabat (qui est avec un bouton pression), perso aussi j'espère que la qualité du cuir sera similaire à celle de Piel Frama... se sera la grande surprise le jour-J Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Alors reçu un mail de chez eux, mon étui part le au final le 18 de chez eux... :badmood:déjà un mauvais point en rapport au 1er mail qui disait le 15 ou le 16... après faudra voir comment ils bossent chez UPS... bon de toute façon je l'aurais avant Noël... [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 888140

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
moi j'ai pris deux étuis Pdair en cuir que j'ai reçu pas de rabat ni rien... tu fais juste glisser le téléphone a l'intérieur
j'ai pris deux coques en cristal (lien donné par nvidia)
aussi cette officielle hdc qui sera disponible qu'en janvier loool
et enfin dés sa sortie je pense en prendre une Vaja...
mais oouuiii rien est trop beau pour mon HD mdrrrr
( j'ai pris aussi deux protections ecran exim et deux brando )

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
étui silicone et coque crytal disponible sur wexim

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/m/accessoires_pour_HTC_Touch_HD.html?id=JpgoNvJj

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
merci pupetmaster pour se lien ,tu connais un peut le site ??

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
non pas du tout,j'ai commander hier soir, reçu le mail de confirmation aujourd'hui,on verra bien

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
J'ai reçu ma commande de coque de protection passée il y a quelques temps, donc pour rappel:

4.71€ TTC FDP IN

2 coques, une protection écran, un petit chiffon, et une dragonne, donc même si ça ne va pas me servir tous les jours (je ne met une coque que quand je sort dans les lieux qui bougent) je ne me suis pas ruiné Wink

Les coques sont bien propres, très bien ajustées, et ont l'air résistante, c'est sûr que si ça tombe ça va faire la gueule mais ça devrait empécher le choc direct du HD avec le sol...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) Imag0010

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bon en me fiant au suivi du colis mon "bel étui" (on verra si je confirme lors du déballage...) se balade du côté de Cologne... (bon aller savoir pourquoi... drôle de parcours depuis La Farlede ensuite Marseille...) bref j'espère l'avoir avant la fin de la semaine [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 123544 [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre