Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probléme batterie ... résultat aprés retour SAV !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Probléme batterie ... résultat aprés retour SAV !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme batterie ... résultat aprés retour SAV !!!

more_horiz
Salut Little Boudha

c'est qui Cordon ????
je suis effectivement passer par mon Opérateur et il m'a dit que ce sera ok d'ici 15 jours ....

description[AIDE] Probléme batterie ... résultat aprés retour SAV !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme batterie ... résultat aprés retour SAV !!!

more_horiz
Salut,

Cordon Electronics est la société qui gère officiellement le SAV de HTC France.

Si ton opérateur n'a pas son propre SAV (sous-traité ou non), c'est chez eux qu'ira ton appareil ... Wink

PS : ha ben finalement 15 jours c'est mieux qu'un mois Laughing

description[AIDE] Probléme batterie ... résultat aprés retour SAV !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probléme batterie ... résultat aprés retour SAV !!!

more_horiz
[quote="veudo"]Salut a tous
Voilà depuis cette aprés midi mon HD2 se met en veille et ne se réveille plus !!!!
les touches physique sont inactive et un soft reset est incontournable .... voir même un retrait de la batterie relance le tél aprés sa réinstallation ... c'est ce qui me fait penser que le probléme vient peut etre de la batterie .... j'espére car je préférerais acheter une nouvelle batterie plutôt qu'un envoi au SAV qui prendrait du temps ...

quelqu'un a déjà eu ou vu ce probléme quelque part ?

Salut à tous
....
Ca y est !!! j'ai récupéré mon HD2 ce matin et voici quelques
infos plutôt intéresantes :

- Le tél revient donc avec une
nouvelle Rom bouygues de base ... sur le compte rendu d'intervention ca
dit ceci ; "Le centre de réparation a constaté qu'il y a un probléme
d'affichage (effectivement ca pourrait venir de là) ... le centre
de réparation a effectué le remplacement de l'afficheur."
OK ...
!!! donc aprés avoir testé rapidement le tél je me rend compte qu'à
chaque fois que je vais sur l'onglet Music le tél plante pendant le
chargement des mp3 de la carte SD...
aie !!! ca commence mal !!!

-je décide d'insaller le HSPL 2.08 puis d'installer la nouvelle Rom Pyrana 9.2 ...le bug pourrait s'auto détruire avec une nouvelle Rom et un bon flashage ..hé bien yes !!!! plus de plantade avec l'onglet player et toutes les pochettes se chargent sans probléme ...!!!
mais ... tout cela aurait été trop beau !!! aprés quelques manip et une mis en veille de l'apprareil ... j'vous l'donne enmille ... impossible de rallumer l'appareil avec écran noir et aucun bouton physique actif .... sniffffffffffff
le même bug
qu'avant le SAV ... !!!!

- bref dégouté mais pas résigné j'me fait un café et je me pose sur le canapé pour réfléchir a ce que j'vais faire : retour immédiat au SAV avec grosse préssion et demande de changement de l'appareil ??? NON !!! le premier bug avant flashage de l'onglet player provenait certainement de la carte SD qui avait du mal à
se charger ... je décide donc de changer de SD et de remettre celled'origine (j'avais mis une 16go a la place) .... chose faite ... !!! et donc ,,, ?????

DEPUIS PLUS DE 3 HEURES MAINTENANT AUCUN BUG A
L'HORIZON (mais j'croise les doigts et les fesses à chaque retour de
veille du tél [AIDE] Probléme batterie ... résultat aprés retour SAV !!! - Page 2 Affraid )

Je reste prudent tout de même et j'attends le test fatidique des 48h pour crier victoire ..

- Conclusion : si le probléme vient donc de la carte SD ... vous pouvez me dire quelle rapport avec l'afficheur remplacait par le SAV ???

LE SAV BOUYGUES SERAIT IL DE LA BIDONADE ??? !!!!

voilà
j'espére ne pas avoir été trop long mais surtout utile si ca devait arrivé à d'autres ...

p.s : j'avais l'Iphion de ma femme pendant la réparation ... qu'est ce que je me suis fais chier !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre