Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Dexity
katux
Zepiii
VM54
Poussinou
9 participants

description[RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique

more_horiz
non, ce n´est pas lie au probleme de redirection vers le site ñobile de Facebook, on parle ben du home site la (je galere grqve avec le clavier qwerty español, desole Very Happy )

description[RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique

more_horiz
hey, bonsoir à tous !

pour avoir donné une "solution" je vien aux nouvelles... smile

j'utilise maintenant opéra 10, j'ai changé l'ua avec celui ci : (firefow 3.6 Windows 7) Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2) Gecko/20100115 Firefox/3.6

ensuite je cherche 'facebook' sur google et je m'assure d'être sur le site normale de google, pas la version mobile (un lien en bas de la page google permet de le spécifier).

j'accède à la page de login facebook version pc bureau via google "normal" puis je link sur le speeddial d'opéra.

Ca marche très bien pour moi, pas de page blanche ou quoi que ce soit.
Sinon le lien, et la facon d'obtenir le sien, que j'ai posté plus haut reste toujours d'actualité smile (pour moi en tout cas..)

j'espère avoir pu vous aider,
A+

description[RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique

more_horiz
merci je vais tester tous ça. j'ai ouvert FB avec skype et la ça fonctionne tres bien (avec le lien face book classic ci dessus)

description[RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] OPERA 9.7 : forcer le site Facebook dans sa version classique

more_horiz
ce n'est pas avec skype mais avec skyfire je me suis trompé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre