Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile Empty[RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile

more_horiz
Bonjour,J'ai supprimé par mégarde la version d'origine d'opera mobile sur mon htc touch hd et j'aimerais bien la réinstaller mais je ne trouve pas de lien qui correspond.Merci d'avance pour votre réponse.A+

Dernière édition par linc_59 le Lun 15 Mar 2010 - 13:43, édité 1 fois

description[RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile EmptyRe: [RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile

more_horiz
Va déjà falloir trouver... C'était quelle version à l'origine 9?

description[RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile EmptyRe: [RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile

more_horiz
Merci de répondre.Oui c'était la version 9.

description[RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile EmptyRe: [RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile

more_horiz
Disponible dans la taverne: ICI

Temps de recherche: 0,03 s

description[RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile EmptyRe: [RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile

more_horiz
Merci beaucoup. Ca marche. Désolé de t'avoir dérangé.

description[RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile EmptyRe: [RESOLU] (HD) Retrouver la version d'origine d'opera mobile

more_horiz
c'est rien.
edite ton premier post et remplace [AIDE] par [ RESOLU].

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre