Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD] Regénerer boite réception  des SMS Empty[AIDE][HD] Regénerer boite réception des SMS

more_horiz
Bonjour,
lors de l'éffacement de sms dans ma boite de reception il y a eu un plantage windows.

Explication : Ayant près de 5000 sms dans ma boite de récpetion j'ai fait un peu de ménage et après environ 1000 messages éffacé j'au eu un plantage de mon HD.
Après l'avoir ré-allumé j'ai plus que 2000 sms dans ma boite de réception.
Par contre si je fais une recherche de fichier contenant un mot en particulier il me retrouve des sms que je ne vois pas dans la boite de reception.

Comment re-génerer la boite de reception afin de visualiser ces sms (je n'ai pas de sauvegarde) ?
Où sont stockés et sous quelle forme ces sms ?
Merci pour vos réponses

description[AIDE][HD] Regénerer boite réception  des SMS EmptyRe: [AIDE][HD] Regénerer boite réception des SMS

more_horiz
A ta place, j'essaierais de changer le mode d'affichage des SMS de thread en non thread, ou inversement.
Après redémarrage du téléphone, Windows Mobile regénère la base de données des messages, donc peut-être que tu pourras retrouver ces SMS fantômes [AIDE][HD] Regénerer boite réception  des SMS 50188.

Dernière édition par michoob le Jeu 1 Juil 2010 - 11:39, édité 1 fois

description[AIDE][HD] Regénerer boite réception  des SMS EmptyRe: [AIDE][HD] Regénerer boite réception des SMS

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse dès que je fais l'esssai te tiens au courant si ça fonctionne [AIDE][HD] Regénerer boite réception  des SMS Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre