Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  Emptynouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal

more_horiz
nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  Icon_sad bonjour nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  Icon_sad
fan de htc depuis tres longtemps j'ai donc achete le dernier hd2.
mais probleme je n'ai pas les videos sur internet et sur facebook
on me dit d'activer javascipt et quand je vais dans les reglages, il est actif.
quel est le probleme? moi surement. nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  Icon_rolleyes
merci d'avance.

descriptionnouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  EmptyRe: nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal

more_horiz
nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  61449 Bienvenue sur le forum HTC DEV.

Bonne continuation



Pose ton problème dans la bonne section merci.

descriptionnouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  EmptyRe: nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal

more_horiz
bonjour a toi et bienvenue

nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  61449

descriptionnouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  EmptyRe: nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal

more_horiz
merci de votre accueil

descriptionnouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  EmptyRe: nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal

more_horiz
Salut & bienvenue à toi Wink

nouveau proprietaire d'un hd2 et probleme de demarrage ca commence mal  61449 sur www.HTC-DEV.com

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre