Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 Empty[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
Bonjour,

j'aimerais savoir si ce site ou les jeux apparemment bien et gratuits n'est pas douteux au niveau des téléchargements. Merci aux experts de regarder sa s'il vous plait.

Voici un site de jeux gratos
Merci!!! KiNg 222 [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 Icon_king [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 Icon_king

http://www.mobileheart.com/cell-phone-games/2009-HTC-HD2-Games.aspx

Dernière édition par King 222 le Lun 12 Juil 2010 - 23:24, édité 1 fois

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 EmptyRe: [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
Premièrement je ne vois aucun lien et heureusement.

Si tu as un doute , transmet le lien à un modo ou un admin...

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 EmptyRe: [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
En effet, MP Oudjat, et en cas de doute on en discute dans le coin du staff Wink

Je lock.

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 EmptyRe: [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
Je réouvre, voici le site : http://www.mobileheart.com/cell-phone-games/2009-HTC-HD2-Games.aspx

Que des jeux gratuits et légaux !

Si à tout hasard je me plante, envoyez moi un MP Wink

Merci du lien King.

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 EmptyRe: [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
Cela m'a l'air bien sympa......

Vu la taille de ces fichiers , il serait presque sympa de faire un cab avec les meilleurs de ces jeux.

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 EmptyRe: [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
Hello !!

Beaucoup beaucoup de jeux il est vrai sur ce site.
Quelqu'un a fait sa petite sélection des meilleurs?

Il fonctionne tous sur le HD2? J'ai des problèmes pour en installer certains, après l'installation il télécharge le contenu puis se plante!!

Merci Wink

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 EmptyRe: [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
Pareil, bon ce sont des ptits jeux mais moi je trouve que tanks ace et rambo sont les mieux. Sinon au niveau des téléchargements certains ne marcheront pas, d'autres marcheront mais après avoir redémaré le phone [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 Icon_biggrin . Sinon, tu peux aller sur JBlend (un logiciel du hd2) t'as tout tes jeux dessus.
En espèrant t'avoir aidé.

Bye, King 222 [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 Icon_king [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 Icon_king

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 EmptyRe: [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
merci pour ce site, y a des petits jeux sympa

description[SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2 EmptyRe: [SITE DE JEU] Jeux flash gratuits pour HD2

more_horiz
Mille merci pour ce site je vais enfin faire joujou lol! cheers cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre