Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Freeeed
Caramel
top-road
thebbx
cyc0mik0
Alanan
neomash
sela
Nail07
Sony
tnk
chrisafpa27
Mirapitien
Deepypain
arkhange
motus_&
thonyjack
Jedi.6
DEDO
cells224
Brisko
caroletof
Nico
Zepiii
28 participants

descriptiondebutant - [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]  - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

more_horiz
Merci pour les différents tutos.
Petite question: une fois le tel rooter peut on installer des apply et des jeux payans?? (gratuitement)

descriptiondebutant - [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]  - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

more_horiz
Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour changer la rom de mon téléphone...

J'ai actuellement une rom Android 2.2, j'ai rooté mon téléphone avec la méthode donné sur ce poste, j'ai installé rom manager, et quand j'installe la rom "STiF DESiRE Froyo Sense S v2.1.2" le téléphone reste figé sur la page de démarrage rouge.
J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'ai pas saisi, notemment la différence entre rom radio et rom custom.

Merci d'avance de m'expliquer et de me donner un coup de pouce Very Happy

descriptiondebutant - [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]  - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

more_horiz
Salut,

Question qui peut paraitre stupide, mais comment fait on pour vérifier qu'on est en root ?

Merci bien!

descriptiondebutant - [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]  - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

more_horiz
Bonsoir aimeka

Je ne veux pas te décourager, mais tu as peu de chance d'avoir une réponse.
J'ai posé 2 questions pendants les vacances. Je n'ai pas eu de réponse et je pensais que c'était du justement aux vacances. A l'heure actuelle, je n'ai jamais eu de réponse et je n'en attends plus. C'est dommage je trouve. Ce forum va s'endormir petit à petit.
Bonne fin de soirée.
Alain

descriptiondebutant - [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]  - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

more_horiz
aimeka a écrit:
Salut,

Question qui peut paraitre stupide, mais comment fait on pour vérifier qu'on est en root ?

Merci bien!

il suffit de tester une application qui nécessite les droit root comme "quick boot" par exemple Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre