Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
htc desire nouvelles constructions est maintenant en place!

http://gamesquare.co.uk/


Wifi a été fixé, pas besoin de configurer manuellement les IP
maintenant. 3G
de données est maintenant fixé, il devrait y avoir aucun mal à se
connecter à des pages Web maintenant.


Flash 10 est inclus dans le navigateur Web!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Maj du post 1 avec les infos

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
flagada a écrit:
htc desire nouvelles constructions est maintenant en place!

http://gamesquare.co.uk/


Wifi a été fixé, pas besoin de configurer manuellement les IP
maintenant. 3G
de données est maintenant fixé, il devrait y avoir aucun mal à se
connecter à des pages Web maintenant.


Flash 10 est inclus dans le navigateur Web!

pour ma part cette version:
wifi ok sans configurer
gprs ok peut aller sur tous les sites
carte sim reconnue, je peut enfin voir mes contacts
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 Icon_bounce [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 Icon_bounce [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 Icon_bounce [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 Icon_bounce [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 Icon_bounce

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Le market ne marche pas en 3G avec cette nouvelle version

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
confirmé ,,

perso je la trouve beaucoup moins stable et moins rapide
ma carte sim est reconnue mais quand je fait un transfert de mes contacts sim vers le téléphone ,,plus de contacts !!!!!!!!!!

je rego continuer mes tests avec la cotulla

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
perso j'ai un prob sur android impossible de trouver comment regler le backlight ,chaque fois que j'eteins l'ecran ou qu'il s'eteint impossible à rallumer !qunlqun à une idée?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
neth a écrit:
perso j'ai un prob sur android impossible de trouver comment regler le backlight ,chaque fois que j'eteins l'ecran ou qu'il s'eteint impossible à rallumer !qunlqun à une idée?


méme prob pour moi ,,la seule chose a faire c'est de ne las le laisser se mettre en veille ou alors on dois faire un reboot

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
neth a écrit:
perso j'ai un prob sur android impossible de trouver comment regler le backlight ,chaque fois que j'eteins l'ecran ou qu'il s'eteint impossible à rallumer !qunlqun à une idée?


C'est tout simple : "La veille" n'est pas encore géré. La veille comprend entre autre les modes "Suspend" du CPU, le Backlight Off de l'écran (lorsque tu éteint l'écran tu peux constater qu'il devient noir, mais le rétro éclairage fonctionne encore) ou encore le mode "sleep".

Aucun de ces modes ne sont gérés pour l'instant

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Concernant la 3G et le market, une fois identifié, on peut télécharger des applis sans pb.

@philippeb : Vraiment je la trouve très stable. Je peux l'utiliser assez lontemps sans freeze. C'est un régal.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
lancé une fois ce matin, ca marchait pas trop mal, mais bcp de difficulté pour retourner sur la home qd une application était lancée : du genre chrome en cours, un appui (court ou long) sur la touche home me donnait la liste des processus en cours, un appui sur la touche windows me donnait la barre d'options de chrome.
De plus arrivé au bureau j'essaie de relancer le bouzin, et là écran vert à chaque fois.

Sinon dans la navigation entre les onglets je trouvais ça un peu plus fluide que la 2.0 (pas testé la 2.5), la data 3G fonctionnait bien.

Je retesterai la prochaine build, c'est vraiment très prometteur pour avoir une build stable à la rentrée !

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
pour revenir sur la Home, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur retour.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je viens de faire un bench avec Néocore, 25 fps. On arrive au même résultat que sur le désire (et moins bien que le galaxi S...). C'est énorme...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Comment fais tu? qd je lance Neocore j'ai : "your device does not support
Qualcomm accelerated graphics"

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
La version de Neocore n'est pas bonne. Il faut aller dans le market ..;

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Cette version est stable mais je n'ai pas de 3G [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 Kopfschuettel

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Est-ce que tu as essayer d'aller voir dans les parametres ...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Honte à moi les gens, il fallait activer réseau !! [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 Icon_sad
merci fcna [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 Icon_cheers

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
C'est incroyable, le but est proche !!

Une question: lorsque j'appui sur Raccrocher l'écran ne s'éteint pas complètement, il devient noir mais reste retro eclairé..

Ca le fait chez tout le monde ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Ouai ce sont les mode veilles et économie d'énergie qui ne sont pas supporté pour l'instant (Suspend, Sleep, Backlight off)

C'est le point le plus épineux. Celui qui ferra qu'on puisse utiliser notre HTC HD2 sous android au quotidien, car sinon (tésté véridique) au bout d'une heure tu te retrouve avec 50% de batterie en moins et un radiateur mobile das la poche.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
merci pour ta réponse c'est vrai que ça chauffe pas mal et je parle pas de consommation mais bon c'est déjà énorme !!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Quand Android est lancé, et que le tel est connecté au PC, on a l'impression qu'il ne charge pas. Et on peut pas acceder aux données.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
C'est bien que ça avance, car quand on voit qu'Android 1.6 marche bien sur Iphone, sur nos HD2 qui est plus proche niveau Hardware des Android Phone, on peut avoir quelques chose de fonctionnel.

Par contre toujours pas tester, et j'espère voir des Rom arrivé, même un dual boot WM6.5 Android se qui serait vraiment bien. Car la avec WM en arrière plan, la conso batterie doit petre assez importante.


Enfin affaire à suivre, car depuis la v1, il y a eu pas mal d'évolution.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Un dual boot ne sert à rien (lire FAQ) ....

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je suis en train de tester la v3, pas mal du tout, l'acroche wifi est très bonne, le market est excélent, je me co en 3g aussi, mais pas de son sur le tel, ni de micro... L'envoi et la reception de sms est ok. De petit lag de temps à autre, mais rien de bien méchant.

Je me suis rendu compte ce matin, que lorsque je ne mettais pas le cache batterie, il ne chauffait pas du tout...

Dommage que la charge batterie ne soit pas encore prise en charge, je me suis amusé deux bonnes heures ce matin à farfouiller un peu partout et tout essayer, et rien que du bonheur...

Depuis le temps que je voulais tester ce fameux android....

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 9 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
SVP Moi mon Android plante très souvent. Pourquoi ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre