Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Il faut rue tu ai une bonne rom radio déjà... et pour la version d Android regarde sur le forum il y à des versions plus récentes...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
pepiito a écrit:
Impossible d'instaler la rom sur mon htc comment faire ?

La série de code ce lance puis se fige et disparait petit a petit pour laisser place a un écrand noir
Help je suis novice


J'ai eu ce souci. Après installation de la bonne radio, d'une rom "compatible" android, fait un formatage par le phone ou par ton pc de ta sd, et réessaie. Popur moi ça a résolue mon souci

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je formate ma carte mémoire a chaque tentative rien a faire

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
j'ai un htc hd2 de chez sfr. C'est tout ce que je sais . Comment savoir si j'ai une bonne rom radio ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Salut, tu peux voir ta version de rom radio en allant dans l'onglet le plus à droite du Sense de ton htc (page d'accueil), c'est à dire l'onglet "paramètres""(icone verte en forme de cercle). Dans la liste déroulante tu va en bas et tu clique sur "infos du téléphone"(un truc de ce genre^^). Ensuite tu va dans infos logicielles et apres ca devrait t'afficher ta rom radio.
A voir tes infos profil je dirais que tu a la rom 2.06 (tu est de chez sfr comme moi). Il te faut donc flasher ton tèl (je doute que tu l'ai déjà fait). Pour ca il y a plusieurs très bons tutos sur le forum, je citerais par exemple le tuto de base (suffisant à mon humble avis), lis le en entier, la partie rom radio est vers la fin.
Une fois que tu a mis une autre rom radio ( je te conseil une 2.10.xx) que celle que tu a actuellement, tu devrais pouvoir reformater ta carte sd, puis remettre les fichiers android (je te conseil d'ailleurs cette version d'android qui est quazi 100% fonctionnelle) et enfin lancer android comme indiqué. Voila, bonne chance Wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
[ROM] [ MAJ:10/08/10 fullram avec wifi ok ] [FroyoStone Series - V1] [Noyau: 2.6.32.9 manusfreedom # 74]

Celle la est pas mal aussi Wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
merci bamlot ,je go test ,je suis sur la bangsters rc1.00 mais elle ne me plait po du tout ,reboot intempestifs ,et po de sence ,,

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
étant trop presser j'ai fait une boulette j'ai changer ma rom au lieu de ma rom radio comment faire pour revenir a l'ancienne version svp

J'ai installer une rom celle series

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Si tu n'as pas fais de backup, tu réinstall tout à 0.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je n'ai pas fait de back up comment tout réinstaller ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
C'est ta ROM Android ou WinMo?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
la je suis sur android mais ma rom .. Mais je n'ai plus ma rom winmo d'origine de chez sfr j'ai une cell series comme je te l'ai dis juste avant dsl de me répéter .

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
tu n'es pas au bon endroit
la rom sfr la voilà
http://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3d3dy5tZGZyL2Rvd25sb2FkLnBocD9oam53emdrem9tdw==
si tu as un souci tu post là
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 32 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre