Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
jose72 a écrit:
Alors moi petit souci que ce soit avec la v4 ou la v5, lorsque le tel se met en veille , impossible de le reveiller avec les boutons. Obliger de faire un SR.
Je suis sur la Rom SFR et jai mis comme RR la 2.10.
Sinon tout marche impec , sauf la Voix mais bon la je pense que ca vient de la rom SFR (que je ne veux pas changer car elle me convient et surtout pas envie de tout reinstaller)

Est ce que quelqu un a une idée du probleme?


en insistant grossierement sur les boutons des fois ça fonctionne smile,
si po comme dit fcna ,format sd ,reinstalation ,

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
jose72 a écrit:
Alors moi petit souci que ce soit avec la v4 ou la v5, lorsque le tel se met en veille , impossible de le reveiller avec les boutons. Obliger de faire un SR.
Je suis sur la Rom SFR et jai mis comme RR la 2.10.
Sinon tout marche impec , sauf la Voix mais bon la je pense que ca vient de la rom SFR (que je ne veux pas changer car elle me convient et surtout pas envie de tout reinstaller)

Est ce que quelqu un a une idée du probleme?


bizarre car j'ai la meme configuration, la rom sfr me convient egalement mais avec quelques tweaks et modif de registre.......
fait ce que te suggere fcna

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Juste pour info

Lheure qui va trop vite ou ecran vert au demarrage c'est bien le turbo mode

et donc pour y remedier placer les deux raccourci clcrad.exe et haret.exe dans votre menu demarrer et demarrer android juste apres le reboot de window il ne faut pas depasser les 30 seconde apres le boot pour que android ne soit pas en turbo mode

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
jai deja formater ma SD et reinstaller et ca le fait toujours.
Par contre, le fait que dautres dossier( des prog, carte tomtom...) soit sur la SD peut il engendrer des probleme sur Android?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
merci flagada pour l'astuce

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
jose72 a écrit:
jai deja formater ma SD et reinstaller et ca le fait toujours.
Par contre, le fait que dautres dossier( des prog, carte tomtom...) soit sur la SD peut il engendrer des probleme sur Android?

je pense que oui, vaut mieux avoir un SD totalement clean....

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
J'ai téléchargé la Desire V4.

Après l'installation de ce soft pour le dual-boot, j'ai testé le démarrage sous WM sans rencontrer de problème.
J'ai ensuite rebooté pour lancer Android et là, cela fait 3h que Linux "bosse" pour s'installer [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 Kopfschuettel
Est-ce normal que cela soit si long ????

PS : je viens de lancer le téléchargement de la V5 grâce au lien de Milmoul.
Dois-je attendre la fin de l'installation de la V4 ? Ou puis-je rebooter pour copier la V5 sur ma carte SD en espérant qu'il ne faudra pas 3h pour son installation.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Oula éteint ta machine et met la V5, Si ca dépasse les 5/10 minute redémarre ta machine car sinon c'est pas normal !!!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je suis chez FREE et je n'arrive pas à me connecter à ma FREEBOX sur ma connexion WIFI muni d'une clé WEP.

Par contre je n'ai pas de problème pour me connecter à ma connexion FreeWifi, quelqu'un a une idée ?

Merci

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Merci Giuseppe pour le tuyau.
L'ensemble des fichiers de l'archive doit bien se trouver sur la carte SD dans un dossier Android ??

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Quand j'entends certaines personnes j'ai pas la sensation qu'elles se rendent compte du travail réalisé. En moins d'un mois ils ont sortis une version incroyablement avancée.

Je me souviens de l'époque ou j'avais mon diamond, il leurs aura fallu 1ans, et de nombreux problèmes existes toujours.

Alors du coup on apprécie pas de la même façon toutes les releases, car le développement pourrait largement ralentir du jour au lendemain.

So, enjoy!

Ps: ca fait bientôt une heure que je visionne des vidéos, télécharge et test les jeux et je trouve que la batterie tien franchement bien le coup.

Dernière édition par radiance le Jeu 22 Juil 2010 - 0:13, édité 1 fois

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ghenarys a écrit:
Merci Giuseppe pour le tuyau.
L'ensemble des fichiers de l'archive doit bien se trouver sur la carte SD dans un dossier Android ??


NON, tout les fichiers de l'archivent doivent directement être mit dans la sd et non pas dans un dossier.

Tu extrait tout de l'archive tu coupe ou copie la totalité dans ta sd.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Ok ! C'est surement pour cela que ce n'est toujours pas terminé !

Edit : Installation en 2 minutes.
Comment récupère-t-on ses contacts ? vu que sous Seven je passais par le gestionnaire de mobile ??

Edit 2 : Le dual-boot fonctionne nickel chez moi.
J'ai testé, pour l'instant, le Wifi, L'appareil photo, Google Talk, Changement de langue pour passer au français, La météo --> Tout cela fonctionne.


C'est du super boulot ! Ils sont vraiment très fort sur XDA.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Bon cela fait 2 fois que je plante mon COOKIE'S HOME TAB du Sense de Wimo après avoir utilisé Andoird via Haret.
La première fois, j'ai du faire un HR.
Cette fois ci je réinstalle COOKIE'S HOME TAB sans passer par la version modifiée de Bich0n et j'ai l'impression de m'en sortir.

Mais que fait Haret comme modification sur la mémoire du téléphone ?



description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
bizzare moi aucun probleme de ce cote la

je retire la sd 8Go a chaud et insere la 2Go ou il y a android , je lance direct

quand j'eteind droid je rmet ma 8 GO et demare le tel et tout roule

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je sais pas exactement mais il doit y avoir des interactions dans le systeme windows (ajout de fichier dll et modifications du registre surrement...)

je te rassure blackpanther t'est pas le seul, un moment j'avais l'heure et le calendrier qui changeait apres le reboot sur windows et actuellement c'est l'ordre d'apparition des sms dans le fil de "discussion " ...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Effectivement, @fcna l'a indiqué dans son post http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/android-faq-explication-t26532.htm, mais je me demandais si quelqu'un avait une parade (autre qu'un backup).

Peut être que Bich0n aura un idée, je crois qu'il bosse sur le problème du son sur sa ROM ...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Les interactions viennent (certainement ...) lors des plantages de ANDROID ou les connexions avec les périphériques sont mal fermées, mais je ne suis pas sur ...
Sinon, le mieux reste quand même de fermer SENSE dans windows avant de lancer ANDROID

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Pour ma part aucune parade, mais si android continu a progresser dans ce sens , on pourra se passer de winmo ( les previsions actuelles nous orientent vers une installation NAND pour la rentrée....mais comme le souligne radiance on avance vraiment tres vite par rapport aux anciens projet android comme pour le hd , kaiser .....Wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je ferme toujours SENSE avant de lancer Android, je procède toujours de la fonction suivante :

1- Désactivation de Sense (je ne mets aucun paramètre de l'accueil)
2- Retrait de ma micro SD Wimo
3- Soft Reset
4- Insertion de ma micro SD Android
5- lancement Android (les 2 EXE)

Et bien même avec cette démarche mon SENSE Wimo a été impacté, mais bon on arrive à s'en sortir sans HR c'est déjà bien.

Passionnante ces "ROM" Android, j'attend les prochaines évolutions avec impatience.

Ils font vraiment du bon boulot, alors ces petits désagréments sont vraiment mineurs

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
vous savez si ceux qui utilise le dual boot ont moins de probleme de ce coté......?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Personnellement, je n'ai pas cette information.

Mais comme ces problèmes n'arrivent pas régulièrement cela ne va pas être évident

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Avec ce dual-boot je n'ai pas de souci pour passer de WM à Android.
J'éteins le tel, le rallume et je choisi "boot WM" ou "Boot Android".

Pour mes contacts, j'ai téléchargé le plugin Funambol pour Android.
Comme j'avais déjà un compte pour WM, j'ai récupéré mes contacts en moins de 2 mn.

Mon seul souci pour l'instant est le son de "robot" au téléphone.
Je crois avoir lu quelque chose à ce sujet... Je cherche

A suivre...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je crois que c'est en partie lié au "turbo mode" sinon pour le reste avec le nouveau fichier zimage il semble que ça améliore la charge, je teste

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 24 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
merci ghenarys , en plus j'ai vu que ca lance directement CLRCAD.exe et qu'il ya moins de bug qu'avec Gen.Y dual boot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre