Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue Empty[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens de reinstaller mon telephone et je me retrouve avec un petit soucis: à la place de l'ince du haut parleur et vibreur en haut à droite dans la taskbar, j'ai rien un espace noir
Je ne sais pas d'ou cela peut venir, j'ai installé cookie home tab 1.85 mais rien change de plus

Avez vous deja eu le mm probleme?

Merci de votre aide

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue EmptyRe: [RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
je viens d avoir le mme prob avec la rom 1.73 d origine

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue EmptyRe: [RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
as tu installer le 1% battery? car moi c'est ca qui me fait planter l'icône du son.

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue EmptyRe: [RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
oui forcement je l ai installer car le cab installe l ensemble complet (niveau batterie, niveau de recption et le sons).tu as koi comme taskbar?

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue EmptyRe: [RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
J'ai également le même souci avec la ROM 1.72.73 Orange en installant le 1% pour la batterie, une fois ce .cab retiré, l'icône du volume revient normalement.

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue EmptyRe: [RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
Il faut supprimer les clef de registre suivantes :
[HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]LoadIconFromResDLL
[HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]SoundIconLink

ça a marché pour moi. Et vous ?

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue EmptyRe: [RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
Barbarossa a écrit:
Il faut supprimer les clef de registre suivantes :
[HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]LoadIconFromResDLL
[HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]SoundIconLink

ça a marché pour moi. Et vous ?


Bonjour,

Après mise à jour Orange j'ai eu le même problème.
En changeant la valeur de 1 à 0 de la clef [HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]LoadIconFromResDLL l'icône est revenue...

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue EmptyRe: [RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
GD7555 a écrit:
Bonjour,

Après mise à jour Orange j'ai eu le même problème.
En changeant la valeur de 1 à 0 de la clef [HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]LoadIconFromResDLL l'icône est revenue...


ça marche aussi pour moi après passage à la nouvelle Rom Orange

description[RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task  disparue EmptyRe: [RESOLU] Icone son (vibreur etc) a cote du task disparue

more_horiz
bonjour etant tres novice que veut dire hklm ou le trouve t on j ai le meme souci mon icone a disparue depuis la mise a jour de ma room orange
[HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre