Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic Empty[TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
A tester pour confirmer que ça marche smile

http://rootmydroid.co.uk/guides/desire/howto-root-your-htc-desire/

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-unrevoked-installer-un-recovery-permanent-t25587.htm

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
On peut locker alors non?

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
faut vérifier mais pour moi c'est la même chose, peut être récup la partie 2 du lien donné dans ce topic que je n'ai pas posté dans l'autre

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
Oups désolé !

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
Et ce lien quelqu'un connait ? Dsl pour la présentation, j'y vais de suite !

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
bon moi j ai pu lire sur un autre fofo que sa a fonctionné pour pas mal de monde mais pour moi sous windows seven 64 sa fonctionne pas je ne trouve pas les pilote a installé quand je suis dans le mode recovery personne n aurait pour moi les pilote usb du sdk android je séche la merci

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
il y a exactement la même chose pour evo et ça depuis un moment [TUTO] Rooter Desire en un seul clic Icon_wink

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
j ai reussit a install les drivers mes le prog evo3 ne reconnait pas mon tel j ai pourtant tous coché debeug usb ect... help

description[TUTO] Rooter Desire en un seul clic EmptyRe: [TUTO] Rooter Desire en un seul clic

more_horiz
evo3 ? [TUTO] Rooter Desire en un seul clic Icon_sad

pourquoi ce nom alors que c'est pour le desire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre