Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense. Empty[AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense.

more_horiz
Hello,

J'ai un HTC HD avec une rom cuisinée.
J'ai un compte Yahoo mail et je reçois très bien les mails sur Sense.
Seul problème, Sense ne me télécharge que les entêtes avec un aperçu du mail.
Ce que je souhaite c'est que par défaut Sense me télécharge la totalité du mail avec pièce jointe s'il y en a et les images tout en laissant le mail sur mon yahoo mail.
J'ai chercher sur le forum avec le mot clé mail, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Pourquoi cela ? :
Tous simplement paceque j'ai un compte bloqué et je n'utilise mon tel. que en wifi avec la VOIP,
donc la quantité de données téléchargé, je m'en fou un peu.
Et je souaihte consulter les mails tranquilement après les avoir télécharger sans avoir à retourner pret d'une source wifi lorsque je les consulte pour télécharger le reste du mail.

Merci, Nico.

description[AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense. EmptyRe: [AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense.

more_horiz
Salut,

Je ne crois pas que cela soit possible,

description[AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense. EmptyRe: [AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense.

more_horiz
salut !

Je ne sais pas si sur le HD c'est comme sur le HD2 mais sur ce dernier c'est possible.
Pour le HD2, il faut aller dans ta boite mail, puis outils, options, sélectionner le compte qui t'intéresse, puis télécharger les paramètres de taille et ensuite tu peux faire ton choix. Regarde si tu trouves quelque chose de ressemblant Wink

description[AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense. EmptyRe: [AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense.

more_horiz
Je le fais avec Gmail. Donc ça doit marcher avec Yahoo.
tu va sur l'onglet "mail"
Tu fais "plus" ( à gauche) puis Menu/Tools/Option, tu choisis ton compte, puis "Download size settings", "Message Download Limit" => entire message

description[AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense. EmptyEuuuhhh

more_horiz
Merci pour vos réponses, en faite je suis allé dans plus" ( à gauche) puis Menu et ensuite j'ai pas l'option tools. Je pense que cela vient du faite que j'utilise le protocole imap et non le pop3.

Peux tu me dire quel protocole tu utilises foulke ?

Merci,

Nico.

description[AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense. EmptyRe: [AIDE]Telecharger completement un mail depuis Sense.

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre