Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème d'instalation IGO8

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Dragon 548 a écrit:
Ba j'ai bien regardé et j'ai mis port 4 et 57600
Après sa j'ai tapé l'adresse ou je voulais allé et voila ca marche ^^

J'ai reset mon tel aussi, et avant le reset sa marchais pas et apres sa marchais. Fallait surement redémarrer

[AIDE] Problème d'instalation IGO8 - Page 2 263553


salut moi qui debute et a telemment de .cab a installer entre autre pour optimiser mon léo .j'ai un premier soucis je n'arrive pas a copier sur ma sd 16go un "igo de 9go" est ce dù au fat 32 ou faut il formater en ntfs si c possible

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
je viens de formater la carte et ca fonctionne affaire a suivre

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Dragon 548 a écrit:
C'est quoi les éphémérides ?


C'est ça.

description[AIDE] Problème d'instalation IGO8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'instalation IGO8

more_horiz
SALUT DRAGON 548
je voulai savoir comment tu a fai pour enlever le message error data etc.... car jai le meme probleme ke toi?
MERCI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre