Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] telecharger des pieces jointes via activ sync Empty[AIDE] telecharger des pieces jointes via activ sync

more_horiz
Je n'arrive pas à telecharger de pieces jointes via activ sync. mon hd2 est synchronisé avec le serveur exchang tout va bien mais lorsque j'ai une pièce jointe meme petite (250ko) je selectionne la piece jointe relance la synchro puis va telecharger mais toujours pas de piece jointe??
si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci

description[AIDE] telecharger des pieces jointes via activ sync EmptyRe: [AIDE] telecharger des pieces jointes via activ sync

more_horiz
Salut,

Merci de passer par les présentations

description[AIDE] telecharger des pieces jointes via activ sync EmptyRe: [AIDE] telecharger des pieces jointes via activ sync

more_horiz
bonsoir,
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce petit problème qui se révelle embêtant. Merci de votre aide à bientôt

description[AIDE] telecharger des pieces jointes via activ sync EmptyRe: [AIDE] telecharger des pieces jointes via activ sync

more_horiz
je pense que la piece jointe est téléchargée via la connexion data, or en activsync celle ci est suspendue, essaie de le faire sans connecter le téléphone au pc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre