Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? Empty[AIDE] comment recuperer les pieces jointes de mail ?

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai un pote qui viens d'acheter un HTC mozart avec WMP7...

Impossible de recuperer les pj de ses mail !
y'a une astuce ? est ce possible ??

Merci d'avance

description[AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? EmptyRe: [AIDE] comment recuperer les pieces jointes de mail ?

more_horiz
Bonjour philbob,

Alors tout d'abords, on parle bien de Windows Phone 7 (WP7) et non Windows Mobil Phone 7 (WMP7) comme tu as pu le dire. lol Petite chose pas bien méchante ne t'inquiète pas :p

Sinon, la structure de WP7 et son développement tourne autour d'une sauvegarde et lecture de fichiers basées sur l'hébergement ! Il convient donc de ne plus avoir les fichiers dans son tél mais bien sur des serveurs accessibles avec une connexion 3G+ ou Wifi !

Pour ce qui est des pièces jointes dans les mails, il existe bien des fichiers que l'on peut télécharger et reconnus par WP7 nativement comme des fichiers Office (Word, Excel, Powerpoint, etc...) mais aussi des fichiers .PDF lisibles avec l'application Adobe Reader. Ces fichiers peuvent êtres téléchargés sur le tél directement en cliquant sur la pièce jointe dans le mail. Or tous les autres fichiers ne sont pas reconnus par le système et donc ne pourront être téléchargés ! Il faut bien comprendre que WP7 ne tourne plus du tout sous les mêmes directives que son grand frère WM6 smile

Pour plus de compréhension du problème, je t'invite à nous donner l'extension du fichier présent dans ton mail ainsi que l'utilisation que tu voudra en faire smile

Merci,

description[AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? EmptyRe: [AIDE] comment recuperer les pieces jointes de mail ?

more_horiz
Merci pour ces précisions sur l'os WP7 [AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? 803859

En fait , mon probleme n'est pas de recevoir les pj sur le phone, mais plutot de pouvoir les recuperer sur un pc ...

description[AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? EmptyRe: [AIDE] comment recuperer les pieces jointes de mail ?

more_horiz
Je ne comprend pas bien ce que viens faire alors ton WP7 dans l'histoire... ?! Explique moi vraiment ce que tu comptes faire dans ce cas, et je te dirais si c possible ou pas smile... ou alors on trouvera une solution plus appropriée !

description[AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? EmptyRe: [AIDE] comment recuperer les pieces jointes de mail ?

more_horiz
Salut.
A la vue de la "présentation" de la chose :

Enregistrement sur tph pour ensuite transfert sur PC

=> pas possible (étape 1 Wink => pas d'enregistrement sur tph)

description[AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? EmptyRe: [AIDE] comment recuperer les pieces jointes de mail ?

more_horiz
oui c'est effectivement ce dont j'ai besoin :
pouvoir transferer les pj de recu dans mon tel sur mon pc .

Malheuresement avec cette OS de [AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? 819638 c'est pas possible

description[AIDE]  comment recuperer les pieces jointes de mail ? EmptyRe: [AIDE] comment recuperer les pieces jointes de mail ?

more_horiz
Si .. si tu transfert la PJ sur le "cloud" live .. ou alors récupère le mail sur le PC :p

Il y a un dev' à faire ... (une aplli qui enregisterait la PJ sur le tel .... et récupérable via WPDM ...)

De la à dire un OS de *** il y a des limites => utilisation différente => habitudes différentes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre