Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Empty[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Hello

Alors voilà la mise à jour des Nexus One vendus par SFR est entrain d'être déployée en OTA, pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre, voilà le fichier pour effectuer celle-ci manuellement [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_wink

http://android.clients.google.com/packages/ota/vodafone_passion/8d1049f5d550.OTA_Passion_Vodafone_Generic_2.15.151.5_R_FRF91-1.13.1700.1_EPF21B_release_signed.zip

Et la petit marche à suivre qui va bien avec:

Renommer le fichier en update.zip et le placer à la racine de la carte mémoire et non pas dans un dossier !

Éteindre votre N1

Maintenez le bouton "volume bas" pendant que vous rallumez votre N1

Puis naviguez avec l'aide des "touches volume" jusqu'à l'option "Recovery" et pressez le bouton "Power" pour valider la sélection

Quand apparaît le triangle avec le point d'exclamation pressez en même temps les boutons "Power" et "volume haut"

Puis choisissez "Apply sdcard:update.zip"

Attendez de voir le message "Install from sdcard complete" et sélectionnez "reboot system now"

Puis attendez le re-démarrage de votre N1

Dernière édition par jackHD le Mer 21 Juil 2010 - 22:11, édité 1 fois

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Merci Jack

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Ben de rien, cela fait depuis hier ou avant-hier que les premiers bruits à son sujet sont arrivés [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_rolleyes

Par contre j'espère que c'est belle est bien l'officielle et pas une sortie de je ne sais trop où... comme pour le GS

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Je te dirais ça demain... car la je ne me sens pas de faire les sauvegardes, la mise à jour puis les restaurations.
Otes moi d'un doute, la distrib en OTA sera aussi destructrice, c'est à dire remise en config usine mais avec Froyo? Je pense qu'il n'y a pas le choix d'ailleurs vu que c'est une montée de version majeure.

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Euh non je n'ai eu aucunes pertes de données lors des différentes mises à jour, de la RC FRF50 à la finale FRF91 si tu vas dans les paramètres sous "confidentialité" et que tu coche la sauvegarde et restauration automatique.

Faut dire que moi, je n'ai gardé Eclair qu'une demi-heure et après tout de suite mobile nu, j'ai installé la RC de Froyo [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_wink Alors je ne sais pas (me rappelle plus) si sous celui-ci ces options sont aussi disponibles...

Dernière édition par jackHD le Mer 21 Juil 2010 - 23:15, édité 2 fois

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Oui je pense qu'en mise à jour de froyo à froyo c'est bon, mais moi je passe d'éclair à froyo, donc je vais prendre le temps de faire ça propre.

@+

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Oui effectivement c'est mieux, par contre peut-être l'auras-tu entretemps en OTA [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_wink

Juste, t'as pas essayé de checker via *#*#2432546#*#* histoire de voir si tu obtiens quelque chose, après tu peux choisir de l'installer plus tard [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_wink

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
J'ai checké toute à l'heure... rien.
J'ai downloader ton lien, je passe le cap demain.

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Ok bien on attend des nouvelles demain [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B 317783

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
jackHD a écrit:
Oui effectivement c'est mieux, par contre peut-être l'auras-tu entretemps en OTA [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_wink

Juste, t'as pas essayé de checker via *#*#2432546#*#* histoire de voir si tu obtiens quelque chose, après tu peux choisir de l'installer plus tard [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_wink


Je parie que c'est la manipulation que t'as la fait le plus sur ton mobile

*#*#2432546#*#

lol!

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Ben non... il y a aussi *#*#4636#*#* [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B 978827

Et sinon pas de retour sur cette version SFR/Vodafone de Froyo... [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_rolleyes

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Désolé, pas encore eu le temps de l'intaller... C'est dur les vacances, entre ma femme et les gosses (j'aurais préféré les femmes et mon gosse [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Lol ) j'ai plus de temps pour moi... Vivement le boulot!!!!

Sérieusement, dés que j'ai eu le temps de le faire, je fais un retour.

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Oki pas de soucis, mais par contre tu ne dois pas être le seul à avoir un Nexus chez SFR... ils roupillent les autres [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B 3514

Edit: bon je me suis aussi un peu amuser en routant mon N1... (mon côté flemmard était au repos) [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B 180484

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Voila mise à jour installée:
- Aucune perte de données et d'applis.
- Toutes les apports de froyo sont présents.

Que du bonheur quoi... Encore merci Jack pour le lien, car l'OTA tarde.

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Alors nickel, que du pur bonheur, te reste plus qu'à le root [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_wink Sinon j'ai gardé une copie du fichier zip de la mise à jour sous la main au cas où...

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
Moi aussi j'ai gardé le zip.
Pour le root, je sais pas, j'ai pas encore trouvé l'intéret ou le besoin.

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B

more_horiz
L'intérêt c'est de pouvoir installer des trucs en plus, comme taskbar, certains thèmes et programmes, faire des captures d'écrans sans passer par le PC, bref bidouiller la moindre [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_wink

Sinon côté ROM il n'y a rien pour le moment qui soit à la hauteur de la version officielle, on verra ce que va donner la version finale de la Cyanogen Mod6 [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR FROYO SFR] Seulement pour EPF21B Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre