Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
squall051
roan67
FREY86
cells224
Sony
DEDO
jejehtc
mickaelkiki
Nico
elfrager
Nikopol
Caramel
16 participants

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Empty[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Comme celà a été dit cette semaine, la mise à jour à bel ét bien été diffusée pour la france à ce jour.

Parmis les nouveautés, voici ce qu'il en est :

La rapidité :

Effectivement, le lancement des applis est beaucoup plus rapide que sur Eclair, je ne saurais dire le pourcentage mais la différence est visible à l'oeil nu rien qu'en lançant le menu des applis.

L'enregistrement vidéo en 720p :

L'option est disponible dans la configuration du camescope et l'enregistrement se fait bel et bien en 720p, mais ne vous attendez pas à un miracle à la lecture selon votre µSD

(l'exemple est en cours d'upload)

Flash Player :

Le tant attendu lecteur flash 10.1 est de la partie, mais vous avez encore le choix de la lecture des animations, soit par youtube soit directement dans le navigateur.

L'installation des applications sur la µSD :

Pour l'instant impossible de dire si ça fonctionne ou pas, même apres avoir essayé avec plusieurs applis.

Le routeur wifi :

Dans le menu des applis il apparait en tant que "Point d'acces wifi"

Flash :

Une application qui utilise votre led comme lampe à la sauce HTC plutot réussi

Actualité et météo :

Appli qui comme son nom l'indique vous donne la météo et les infos, la miose en forme ressemble beaucoup à ce que l'on pourra trouver sous WM7, à savoir un défillement horizontal pour accéder à d'autres rubriques, une variante existe en widget.

Calculatrice :

Elle peut apparaitre sous forme de widget sous 4 variantes

Android Market :

Fait son apparition en tant que widget, en fait celà ressemble plus à un bandeau publicitaire des applis les mieux cotés.

Partage d'applications :

Permet de partager, par différents moyens, vos applications installées, à savoir le lien de l'appli sur le Market.

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Autre nouveauté: la possibilité de partager ses applications.
Pour ce qui est de l'installation sur la carte SD, idem: impossible de le dire. Lors de l'installation d'une appli depuis le market, on ne m'a pas proposé de l'installer sur le téléphone ou sur la carte.
Sinon, effectivement une impression de fluidité et rapidité accrue.

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
et bien sur plus de root enfin pour le moment ... allez XDA au boulot...

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
pour deplacer les applis sur la sd,il suffit d'aller dans parametres puis application enfin normalment c'est comme cela [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_wink

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Effectivement, je viens de regarder. Mais la touche "déplacer vers la carte SD reste désespérément en grisé...

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Sans doute faut il créer une ext3 sur la SD ...

Effectivement, ça fonctionne, mais beaucoup ne seront pas déplaçables, à mon avis ça va faire comme avec l'ancien app2sd, les applis comme les widgets, les aplis qui accedent au réseau ou au gps ne pourront pas y être installées.

Dernière édition par Caramel le Dim 1 Aoû 2010 - 19:16, édité 1 fois

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
non, il faut que les applis soient compatibles avec le déplacement sinon que dalle, c'est bien pour ça que je reste en Froyo Custom Wink

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Caramel a écrit:
Sans doute faut il créer une ext3 sur la SD ...

Effectivement, ça fonctionne, mais beaucoup ne seront pas déplaçables, à mon avis ça va faire comme avec l'ancien app2sd, les applis comme les widgets, les aplis qui accedent au réseau ou au gps ne pourront pas y être installées.

J'ai réussi à déplacer Google Sky Map qui utilise le réseau... Ça fonctionne pour trois applis sur une vingtaine. Curieux.

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Curieux effectivement ...

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Autre nouveauté, je vois enfin les gif animés sous chrome !!!

EDIT:le gestionnaire de tâches (appui long sur home) affiche 8 programmes au lieu de 6, avec in joli effet Very Happy

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Bonsoir je me pose une question voilà je voudrais tous simplement savoir si cette mise à jour est mieux que nos roms customs actuellement je voudrais pas remettre en ROM origine pour pas grand chose

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite savoir au niveau du bootloader sur quelle version on passe et surtout si cette version 2.2 officielle peut etre rooter?

Je vous pose ces questions car pour le moment mon desire est en SAV et je vais le recevoir bien tot je suis impatient.

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
je suis en train de l'installer pour voir ce que ça donne avant de renvoyer la bete au SAV [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_biggrin

je te tiens au courant pour le boot !

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
toi quelque part tu espère que la 2.2 va auto réparé ton phone [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_biggrin

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
je suis en boot 0.92 [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_wink

je suis bien content de cette rom officielle qui est très fluide et rapide et sans bugs comme la plupart de toutes les roms customs !

pour l'instant mon desire ne redemarre plus et ne chauffe plus [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_cheers

édit: même en utilisant navigation,ça ne reboot plus [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_biggrin

par contre je comprend pas pourquoi je ne peux pas deplacer les applis sur la sd [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_eek

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
ok merci pour ton retour je suis desole pour ton retour en SAV pour desire est repartir pour un probleme de surchauffe avec reboot.

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
pour l'instant je n'ai plus de problèmes,je croise les doigts [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_wink

edit: fausse joie,il vient de rebooter [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_sad

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle en ce 1er aout !!!
Malheureusement reste plus qu'a attendre d'avoir 50% de batterie Wink

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
c'est pas 30% ?

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
il ne le mentionne pas mais a vue d'œil j'aurai dit 40 [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_wink
voyons voir les nouveautés [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_biggrin [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_biggrin

Plus qu'à attendre gingerbread maintenant... [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_biggrin (LOL)

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Pourquoi ne pas installer la version rootée et ne pas perdre le root ??? Ou attendre les MAJ des cookers en custom ???

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
+1 [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_wink

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Ah j'avoue sony, tu as raison, le mieux c'est d'attendre. A partir de demain les cooker vont faire des MAJ.

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Bah oui... [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_biggrin

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
c'est sur mais au moins c'est ceratin de ne pas avoir de bugs !

je l'ai fais car je ne root plus mon desire vu qu'il va partir au sav [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre