Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro Empty[RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs cables micro USB que j'achète, et aucun ne permet la synchro Outlook. Le cable d'origine HTC, lui, fonctionne très bien.

C'est quoi la ruse ????

Christian

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
La ruse c'est d'acheter un câble USB compatible tous ne le sont pas Wink

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
OK. Merci.

Mais qu'est-ce qui fait la différence ?

Et où acheter un cable compatible à coup sur (en RP) ?

Christian

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
certains sont uniquement fait pour la recharge de la batterie.

Il faut bien regarder qu'il s'agit d'un câble data et non de recharge.

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
Merci

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
juste un petite question on fait comment pour savoir si le micro USB dont on dispose permet le transfert de données ?? je viens justement d'acheter un cable micro usb en boutique téléphonique , rien n'est spécifié dessus...
Héhé la v5 de Bich0n vient de sortir et je ne peux même pas en profiter .. insupportable... [RESOLU] Cable micro USB et synchro 687140
J'ai eu peur d'un USB brick ,info qui circule pas mal sur le net...
Si ce n'est que le câble qui fout la m**** , comment je peux le savoir ? étant entouré d'iphone 4 , personne de mon entourage n'a de Léo...

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
J'ai trouvé finalement (en Martinique où ils sont beaucoup plus au courant qu'en métropole) :

il faut un cable "data". Personnellemnt j'ai acquis un cable nokia pour mon htc hd2, et cela fonctionne très bien.

Christian

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
ben ca serait pas ce que j ai dit ?

un cable data...

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
Exactement

description[RESOLU] Cable micro USB et synchro EmptyRe: [RESOLU] Cable micro USB et synchro

more_horiz
Bonjour a tous...
après avoir commandé le socle KIDIGI socle data
bonne surprise ma connection activesync sur xp(3) ne se fait plus meme avec le cable d'origine....
et sur Vista idem...
auriez vous une solution ?
j'ai fait un reset rien n'y fait et j'ai bien entendu "décoché" la case + rapide

version Manila
Rom 1.44.163.3
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre