Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Vynke_974
boukroukee
Oudjat
Brisko
flo90
Pow
vinceny
Risenfall
Bamlot
markus666
Yohaneuromed
Zepiii
caroletof
Draxial
mastertiti2000
miniskull
ahmed28000
galerien
Reiasran
jean.poub
Nico
Agrimok
Sony
nekho69
28 participants

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
On verra ça dans la prochaine mise à jour logiquement Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Alors je viens de faire un passage sur le net, et j'ai l'impression que les retours sont assez mauvais pour la version 1.5, genre des jeux qui tournaient parfaitement rament comme jamais à présent etc.

Etant donné que je n'ai pas encore mon Desire je ne peux pas tester, donc pouvez-vous mettre des retours sur cette version svp ?

Mes intérets majeurs étant les FF, Grandia, et autres rpg =)

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé Grandia et FF9 perso, ca rame pas mal et le son est buggué Sad

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Erf tu vas me faire pleurer la :/ En gros limite faut faire un backup vers 1.1 ?

J'attends l'avis de personnes qui ont le Desire pour voir s'il y a une différence

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
La nouvelle version 1.61 est sortit, et je suis agréablement surpris, j'ai testé FF9, Grandia et Vigilant 8 et les 3 tourne + que correctement même aux niveau du son, un gros progrès donc ^^

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Happy Very Happy

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous,

J'ai tester la v1.61 de psx4droid et c'est vrai que ça tourne vachement mieux, mais pour le son, sur mon desire ça passe au ralenti.
Pas moyen de trouver une option pour régler ça.
En plus j'ai breath of fire 4 et castlevania symphony of the night qui passent plus ...

Mais bon y à du mieux, FF7 est super jouable, quasi full speed !!!!

@ plus

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Alors j'ai testé Grandia sur mon Desire avec PSX 1.61 et je suis sur Itanium et je suis un peu déçu mais c'est peut etre ma faute.

Alors quand le jeu tourne, il y a des sortes de barres (violette/verte) qui clignotent en bas et a droite. De plus, le jeu n'est pas en full speed.

Donc je voudrais savoir comment vous avez réglé PSX4DROID, et si vous modifiez votre ISO ou si vous prenez direct celui que vous faites touner sur Ordi ?

Merci de répondre au plus vite Very Happy

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je tourne avec un Eboot de psp perso, j'ai aussi ce problème de barre sur le coté mais le jeu est quasi fullspeed :o.

La prochaine release annonce que du bon je pense x).

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
A ok donc tu économises 200Mo env grasse a la compession et ca change rien ? (J'ai la psp donc je vais transférer les jeux si ca change rien).

Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul a avoir les barres, c'est pas cata mais juste un peu chiant ^^

Sinon t'as changé des settings de l'émulateur style le Refresh rate ou autre?

EDIT: Et des news pour FF8 ? On peut enfin se déplacer sur la carte ou pas ?

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Nah tout par défaut, ca change rien pour moi ces parametres.

J'ai pas testé ff8 :/

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bon alors FF9 serait vraiment niquel de chez niquel, sauf que au moment ou on prends le controle de Bibi pour la première fois ca me fou d'un coup un écran plein de pixels verts et violets et shut down de PSX4Droid, j'ai essayé plusieurs fois mais toujours au meme moment de la meme facon Sad

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je sais que j'avais le même problème avec Bibi sur FpseCE, et ça venait de l'iso, peut être que c'est pareil pour toi la.

FF9 j'ai repris ma sauvegarde du 3 ème CD, ca ram un peu sur la map mais c'est largement jouable smile

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bon alors je m'en sors pas. J'ai été jusqu'à la première sauvegarde sur epsx (pc) et j'ai échangé le fichier de psx4droid par la memcard de epsx, mais des que je rallume sur mon tel et que je tente de charger ça me met qu'il y à pas de données Sad, une idée?
Peut être qu'il faut un truc spécial comme marqué sur le premier post mais sur le net j'avais Lu que c'était le même type de memcard ces 2 émulateurs donc logiquement rien à faire ...

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je sais pas du tout si c'est exactement le même type de sauvegarde, ça ne te coute rien de tester mon tuto en post 1 Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Meme avec cette méthode pas moyen Sad

Pour etre sur que je fais pas de conneries, une fois que t'as créé et renommé la save, tu vas dans le dossier .Psx4droid et tu supprimes mcd001.mcr et ensuites tu mets celle que t'as créé ?

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bon c'est un peu dommage de voir ce soft en 2eme page alors qu'il agrandit énormément la ludotheque Android ^^

Donc voila il faudrait faire une mise à jour du sujet car il s'en est passé du temps et il y a eu :

- La version 1.7 qui permet encore + de compatibilités et de fluidité (le meilleur pour FF7 et FF9 par exemple)

- Et la V2 de PSX4DROID qui permet enfin de jouer à................... Final Fantasy 8 !!!! (et oui le bug de la carte est résolu), sachant qu'avec cette version il n'y a plus les bug durant les 2 ou 3 cinématiques de FF9 !!
Alors par contre la V2 est pas cool pour des jeux comme FF7 par exemple mais les Dev ont eu la bonne idée de le programmer non pour un update de la V1.7, mais comme un 2eme logiciel donc on peut avoir les 2 en même temps sur son phone ce qui permet de faire tourner ce qu'on veut maintenant ^^ Je conseil la version 1.0.9 concernant la V2, c'est la mieux pour bcp de gens dont moi =)

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
merci pour ton retour,je vais essayer Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
FpseDroid arrivant bientot, ne jetez pas vos iso qui ne marchent pas avec PSX4droid Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
FpseDroid arrivant bientot, ne jetez pas vos iso qui ne marchent pas avec PSX4droid Wink


Et la pour l'avoir faudra refaire une donation ou si on la fait sur WM c'est bon ?

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bamlot a écrit:
FrenchAddict a écrit:
FpseDroid arrivant bientot, ne jetez pas vos iso qui ne marchent pas avec PSX4droid Wink


Et la pour l'avoir faudra refaire une donation ou si on la fait sur WM c'est bon ?


Si c'est le cas je pense qu'il faudra repayer vu que ca demande d'être développé sur une autre platforme. En gros c'est comme si t'as un jeu 360 et tu le veux aussi sur PS3 ^^

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
j'ai hate de voir ce qu'il va donner sur android car sur WM,il fonctionnait deja très bien avec un multitouch buggué Very Happy

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je me demande ce que Sony fera lorsqu'il sortiront leur premier jeux ps1 "sony certified" sur le market concernant les emulateurs concourant tel que psx4droid et fpsece :o


Sinon j'ai hâte de tester le nouveau née de shtruck sous Android Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Et personne cri de joie alors que j'annonce que FF8 fonctionne enfin sur Android O_o

Alala yen a qui ne savent pas ce qu'ils manquent comme jeux mythiques ^^'

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai jamais réussis à télécharger un seul jeu pour cet émulateur.
En passant par l'appli Emulator Roms, il faut 10h pour dl 350mo en Wifi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre