Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Vynke_974
boukroukee
Oudjat
Brisko
flo90
Pow
vinceny
Risenfall
Bamlot
markus666
Yohaneuromed
Zepiii
caroletof
Draxial
mastertiti2000
miniskull
ahmed28000
galerien
Reiasran
jean.poub
Nico
Agrimok
Sony
nekho69
28 participants

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
En quel format sttp Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir j'ai changer de ROM récemment et j'ai save tout les donné de ma SD avant.
je souhaite remettre ma save de FF7 pour continuer mon aventure.
Mais il me met pas ma save je dois tout recommencer.

J4ai tout essayer dans le dossier .psx4droid j'ai remit ma save mais il me la met pas il me met toujours la première étape.

J4ai même télécharger des save sur le net mais toujours la même save.

Je fait quelque chose de mal dans la procédure ?
Merci d'avance.

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir j ai un petit soucis j ai la version 3.0.6 et en meme temps je suis passé sous se maudit pain d epice (2.3.3) et là le draaame plus aucun jeu ne marche ff7 et crash bandicot 3 ne marche plus!!
quelqu un aurai le meme soucis ? depuis gingerbread et/ou 3.0.6 bah j'ai un ecran noir quand je lance un jeu !!!

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Je ne peux pas te renseigner, j'utilise que Fpse pour jouer a la Psx qui lui marche sous Android 2.3 Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
merci quand meme je vais chercher une solution qui coute moin de 3.59€ [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 7 43559 ou sinon c'est parti pour Fpse !!

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
J'ai mis un tuto sur le post dédié à Fpse pour convertir ses sauvegarde Psx4droid si jamais tu à besoin Wink

description[EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [EMULATEUR] PSX4DROID V 3.0.0 : Emulateur jeu PSX [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Désolé de faire le fossoyeur a réupp d'ancien post.

Mais cela est il possible de compresser les jeux ? (voir reencoder les video/son)

Si oui de quels facons svp ?

Merci d'avance, smile


edit: bon ben un debut de piste avec eboot, j'editerai
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre