Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Cacher le slide du Home Empty[RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour cacher le slide en bas du Home comme ici par exemple :
https://servimg.com/view/14532483/21

Je voudrais également savoir comment modifier l'icone windows en bas à gauche.

Merci


Excuser moi de revenir à la charge, mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment, est-il possible de le faire au moins?

Dernière édition par eriogerg le Mar 27 Juil 2010 - 13:25, édité 1 fois

description[RESOLU] Cacher le slide du Home EmptyRe: [RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
Ouvre CHT Editor

Réglage divers et tu devrais voir l'option cacher le slide Wink

Et bas le temps d'apparition du Side Wink

Quand a l'icone bien je ne sais pas Wink

Ps: Si jamais tu ne sais comment ouvre CHT Editor sur le home fais menu et tu verra écrit

Cookie's Home Tab Editor

description[RESOLU] Cacher le slide du Home EmptyRe: [RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
Je te remercie c'est exactement ce que je voulais [RESOLU] Cacher le slide du Home Icon_biggrin

description[RESOLU] Cacher le slide du Home EmptyRe: [RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
Change le titre du Sujet en Resolu Wink

description[RESOLU] Cacher le slide du Home EmptyRe: [RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
Ca y est c'est fait [RESOLU] Cacher le slide du Home Icon_wink

description[RESOLU] Cacher le slide du Home EmptyRe: [RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
bonjour.
lorsque je fais la manip decrite plus haut , je ne trouve pas l'option cacher le slide .
Peux etre que je n'ai pas la bonne version .
petite precision , je suis sur rom bichon v4 avec CHT Editor intergre dans rom enfin je crois

description[RESOLU] Cacher le slide du Home EmptyRe: [RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
Salut,

Ouvre CHTEditor, Ensuite va dans paramètres divers, là tu as "onglets rétractables" il faut qu'il soit sur "On" , puis tu mets ensuite un délai (juste en dassous) de 1, 2 ou 3 secondes, ... selon ton choix.
Ensuite quitte en oubliant pas d'appliquer les changements, et redemarre le sense s'il le faut.

Avec ca tu devrais t'en sortir, sinon précise moi ta version de CHT

description[RESOLU] Cacher le slide du Home EmptyRe: [RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
bonjour.
probleme resolu . je n'avais pas active "onglets rétractables" .
Merci beaucoup .

Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ==> HTC HD2 [RESOLU] Cacher le slide du Home Icon_cheers

tout a fait d'accord avec toi et j'a joutarais :

Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ==> htc-touch-hd.forumactif[RESOLU] Cacher le slide du Home Icon_cheers

description[RESOLU] Cacher le slide du Home EmptyRe: [RESOLU] Cacher le slide du Home

more_horiz
C'est pax faux [RESOLU] Cacher le slide du Home Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre