Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Suppression des icones non utilisées Empty[INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
Bonjour
J'espére être sur le bon forum !!! [INFO] Suppression des icones non utilisées Kopfschuettel soyez sympa [INFO] Suppression des icones non utilisées Icon_biggrin j'ai 66 ans et je galére.
Ma question
On ne peut pas supprimer les logiciels livrés et non utilisés sur le HTC.
Est-il possible de supprimer les icones de ces logiciels et réorganiser la présentation du "panel démarrer" pour mettre les icones importantes en haut de ce panel.
Merci pour votre aide

description[INFO] Suppression des icones non utilisées EmptyRe: [INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
Oui , sur le home , clic sur "menu" , puis " Modifier les raccourcis".

La sagesse de ton âge t'a évité la poubellisation de ton topic. [INFO] Suppression des icones non utilisées Icon_wink


Amicalement.

description[INFO] Suppression des icones non utilisées EmptyRe: [INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
On peut en supprimer certaines mais d'autres reviennent même après suppression.
Va dans Windows\Menu démarrer\Programmes
Et supprime les icones que tu ne veux plus voir Wink

description[INFO] Suppression des icones non utilisées EmptyRe: [INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
Salut, moi je dirait plutot:

demarrer/explorateur/application data/htc/prog luncher

je pense que c est ça !

description[INFO] Suppression des icones non utilisées EmptyRe: [INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
Merci Fajo
J'ai un peu regardé, ça semble être la bonne réponse. [INFO] Suppression des icones non utilisées Icon_biggrin
J'ai vérifié que les fichiers ".bmg" trouvés dans "ProgLauncher" sont bien des fichiers d'icones, donc on ne doit pas supprimer le programme lui même [INFO] Suppression des icones non utilisées Kopfschuettel
Par mesure de précaution j'aimerais pouvoir faire marche arriére si besoin.
Je pense créer une directorie dans "ProgLauncher" pour sauver les fichiers ".bmg" je pourrais ainsi les restaurer en cas de besoins, Est-ce une solution ?
Par contre sais tu si l'on peut réorganiser les icones dans le panel "Démarrer" ?
En effet la manip de Oudjat ne répond pas tout à fait à ma demande, elle est limité à un petit nombre de de prog.
Bien cordialement
Serge

description[INFO] Suppression des icones non utilisées EmptyRe: [INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
Ok pour les fichiers de progluncher,tu peut supprimer !
Je fait sa, quand je change d'icone, le prog reste lui !
Bien sur,tu peut faire copier/coller de tout les bmg dans 1 dossier perso !

Pour le menu demarrer, un appuit long sur l'icone te permetra de la deplacer ou tu veut il me semble !!

Essaye voir !

description[INFO] Suppression des icones non utilisées EmptyRe: [INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
Le déplacé d'icône ne fonctionne qu'avec CHT Editor .

description[INFO] Suppression des icones non utilisées EmptyRe: [INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
le deplacé d'icone du menu demarrer fonctionne sans CHTE !!

C'est la demande de Serge ,il me semble !

description[INFO] Suppression des icones non utilisées EmptyRe: [INFO] Suppression des icones non utilisées

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre