Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique Empty[AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible d'afficher les secondes sur l'horloge numérique du home (parce qu'avec CHT on peut mettre la trotteuse pour l'horloge analogique, mais je ne sais pas comment faire pour l'analogique).

Merci de votre aide

description[AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique EmptyRe: [AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique

more_horiz
Non tu ne peut pas mettre l'horloge Analogique qui afficher les seconde Wink

Quand a l'horloge Analogique Menu sur le Home modifier l'ecran d'accueil maintient une pression sur l'horloge et fais suivent jusqu'a obtenir l'horloge Analogique Wink

Puis pour afficher la trotteuse tu retourne a l'endroit ou je t'avais dis d'aller pour enlever le Slider descend dans le même menu et tu verra afficher la Trotteuse Wink

description[AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique EmptyRe: [AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique

more_horiz
En fait ca je sais déja le faire (voir post 1) moi je voulais seulement savoir si c'était possible pour la numérique, mais si c'est pas possible, tanpis.
Merci quand même à toi Atomos pour tes réponses, j'ai l'impression d'avoir mon posteur personnel [AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique Icon_biggrin

description[AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique EmptyRe: [AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique

more_horiz
[AIDE] Afficher les secondes sur l'horloge numérique 7321-24

Voici un screen de flagada (sous Rom raidmou android v1 d'après son profil), cela doit donc être possible???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre