Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
keniny
Thom
antoineklein
anakill
voileuxcool
Jacksparrow54
Judebox
Mickael
foxprox
José Carlos
Zepiii
puppetmaster
kaikou
Thunderdouze
EagleDig
morpheus229
Untypcool
Roupette
Sodium
foxtrott
equinox76
klezeus
narno
reloader
Niko
tonyynot
kairy
tatou
tibou
clad666_jack
requiem
TheOyoStyledMan
veudo
misad
svb91
fredfer
cehes
Compte Fondateur
Meven
Arturo Bandini
44 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
[center][color=darkblue]
Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------



[/color][/center]



L'onglet Music de mon TF3D semble HS. Je pense que la cohabitation avec CorePlayer 1.2.5. n'est pas tout à fait au point...

Dès que je me mets sut le tab Music Player HTC cela relance le Touch Flo avec le message écran noir "Cliquer ici pour relancer le Touch Flo".

Quelqu'un aurait il une idée de l'origine du problème ?

Thanks

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Pourtant ce programme est donné pour "compatible" avec le HD.... Bizarre, je vais tester on va voir si c'est ça Wink

Edit: j'ai testé et pas de soucis chez moi, core player 1.2.5 installé et lancé, j'ai un onglet musique du TF3D qui fonctionne....

Ça doit venir d'autre chose...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Merci Nvidia.

Pendant pas mal de temps les deux programmes ont cohabité sans soucis. J'ai modifié 2 ou 3 réglages de CorePlayer. Ce samedi j'ai utilisé CorePlayer en lecteur mp3 pendant 5 ou 6 heures de suite. Dnas l'explorateur fichier les morceaux mp3 n'apparaissaient plus avec l'icone windows media player, mais avec le logo Core Player.

En relançant finalement le lecteur audio HTC celui-ci a marché sur 2 ou 3 morceaux puis s'est figé. Et depuis impossible de le relancer. Ca veut relancer le TF3D.

J'ai désinstallé CorePlayer. Soft Reset. Mais le player HTC ne marche toujours pas.

Y a t'il moyen de reinstaller/réparer le player audio HTC sans hard reset et sans toucher à la ROM ?

Merci de tes lumières Nvidia....

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique Empty[UTILE] Onglet Musique

more_horiz
Qui parmi nous aime cet onglet ? Je déteste la façon dont est faite l'organisation des musiques ainsi que la gestion des covers. Ouh alors c'est parce que je n'y comprends rien à comment ça marche king

Je pensais utiliser MortPlayer, mais c'est pas pareil qu'un bel onglet dédié à la musique... Qu'en pensez-vous ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Pareil, y m'agace quand je l'utilise cet onglet ... pas très pratique à l'emploi

Du coup je lit mes albums via wmp (d'ailleurs le son sort beaucoup mieux je trouve)

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Comme bcp de lecteur de nos jour il n'ont plus de mode "répertoire", tout est fait par l'indexation des fichiers et qd les tags sont pas terrible, ça donne n'importe quoi...

C'est bien dommage car il est beau !

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Moi je ne lui trouve pas tout vos défauts, mis a part qu'il ne reconnait pas toutes les couvertures d'album.
Vos problèmes ne viendraient ils pas de votre discothèque?? Il faut avoir des dossiers bien fournis en terme de nom d'artiste, nom album, numéro de piste...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Cehes je suis d'accord, je l'aime beaucoup niveau utilisation, mais niveau logithéque et gestion... Au secour !

C'est peut-être parce que j'ai beaucoup de musique venant du trou du cul du monde que ça ne marche pas les couvertures ? Il faut mettre quoi pour qu'ils les voient s'il ne connait pas ? J'ai essayé en remplaçant mon fichier .jpg en hTC_AM_AlbumArt.jpg, mais il s'en fout Sad

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
salut à tous,
moi j'ai pas de problème de cover car j'ai toute ma musique classé sur un PCHC donc "parfaitement" taggué par contre peut on utiliser la navigation au doigt avec des albums complets (genre coverflow de l'Iphone) et pas seulement entre les morceaux d'un album ?
je ne sais pas si je suis clair....

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Si si svb91, tu es très clair. Moi aussi ça m'ennuies (pour ne pas dire un autre mot) !

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
donc ce n'est pas possible ?
dommage c'est le seul truc que je trouve génial chez Apple, leur coverflow... peut être qu'un jour un petit programme existera

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Je n'ai pas dit que ce n'est pas possible, mais que ça m'énerve autant que toi Very Happy

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
moi aussi je trouve l'onglet musique pas très pratique,il ma fallu un certain temps d'adaptation,et pour les albums complet ont ne peut pas ,dommage

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
tu crois que cet onglet est modifiable par une ROM alternative ou autre ? un plugins ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Moi pour lire les albums complet, sur l'onglet je vais sur bibliothèque, puis l'icone du cd, je choisi l'album et le premier morceau...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
salut,
je sais mais je trouve cela plus contraignant qu'un simple "surfe" avec le doigt entre les albums directement sur l'onglet, on peut le faire pour les morceaux et pas pour les albums, dommage....

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Ben quoi, faire 18 "taps" pour lire un album c'est pas ergonomique ??
[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique 888140

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Ca fatigue le doigt ! lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
a pret tout c'est du tactile [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique 685675

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Pour revenir au sujet, quelqu'un a une idée pour mettre des covers ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
comment sa ,ba écoute moi mes covers sont dans mes albums ,en folder.jpg

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Les miens aussi, mais tu peux utiliser l'astuce de renommer tes cov en "hTC_AM_AlbumArt.jpg" si il ne les reconnait pas tout seul Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Ben chez moi certaines couv passent ans problème et d'autres non... j'ai essayé de renommer comme l'indique Nvidia et ça change keutchi !!! [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique 653903

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
pour tagger vos MP3 voici un log simple et pratique
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17441-0-mp3tag.html

loader votre mp3 .... associer la photo que vous voulez faire apparaitre avec et sauvegarder .... et hop le tour est jouer ....
aprés j'suis plutot daccord avec vous ... le gros probléme c'est l'utilisation du log pour la music qui est merdiC !!!!!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Bonjour,

d'après le sujet, il n'existe donc pas de logiciels MP3 qui classe par répertoire?

Sinon, il n'existe pas un moyen de créer des playlists rapidement (et pas de mettre les musiques une par une)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre