Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Changement rom radio pour android Empty[INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
salut a tous
j ai lu qu il fallait une rom radio sup a la 2.08 pour intaler un dual boot android
je suis actuellement sur une rom artemis version 3 du 09/02/2010
j aimerais changer ma rom radio qui est de 2.04.50.22.2 par
2.12.50.02_2

pensez vous qu il peut y avoir conflit ou non
merci pour vos reponse et longue vie a win-mobile

description[INFO] Changement rom radio pour android EmptyRe: [INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
je pense que tu devrai mettre a jour ta rom radio car juste pour android on conseille la 2.10 au moins pour que ca fonctionne correctement.

pour la rom ça dépendra si t'as le son correctement lors des appels sous android.

pour le conflit c'est peu probable sauf si la rom est tro ancienne par rapport a la radio (en général ça donne des problèmes d'affichage), au contraire tu vas améliorer la gestion de ton matériel......

description[INFO] Changement rom radio pour android EmptyRe: [INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
je pense qu'on se peut pas mettre n'importe quelle radio avec n'importe quelle rom. Chaque cooker donne les radios compatibles). EN effet, il y a un fichier sous WM qui communique avec la radio (rillphone je pense), et il est spécifique à la rom.
Par contre, les problèmes devraient être mineurs (donc pas trop de risque)

description[INFO] Changement rom radio pour android EmptyRe: [INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
moi je te conseil de mettre à jour ta rom car maintenant les artemis est à la V25 , moi j'utilise la RR 2.12 du forum

description[INFO] Changement rom radio pour android EmptyRe: [INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
c'est vrai qu'il ya eu de l'avancée entre la Artemis V3 et la V25.... Wink

description[INFO] Changement rom radio pour android EmptyRe: [INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
Je suis passé à une rom radio 2.10 alors que j'ai toujours une tres vieille build de WinMo 6.5 d'origine SFR (oui, je sais, honteux, mais j'ai mes raisons de ne pas encore avoir flashé)

Aucun conflit, tout marche parfaitement (tiens, une des raisons pour lesquelles j'ai gardé ma vieille rom bidouillée de partout, jamais rencontré de conflit lol mais c'est pas la seule raison je vous rassure!)

description[INFO] Changement rom radio pour android EmptyRe: [INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
Moi Artemis v15.5 et radio 2.12 aucun problème bien au contraire Wink

description[INFO] Changement rom radio pour android EmptyRe: [INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
je suis aussi en rom radio 2.10 avec la dernière rom nrg du 30/07 [INFO] Changement rom radio pour android Icon_wink

description[INFO] Changement rom radio pour android EmptyRe: [INFO] Changement rom radio pour android

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
Je suis passé à une rom radio 2.10 alors que j'ai toujours une tres vieille build de WinMo 6.5 d'origine SFR (oui, je sais, honteux, mais j'ai mes raisons de ne pas encore avoir flashé)

Aucun conflit, tout marche parfaitement (tiens, une des raisons pour lesquelles j'ai gardé ma vieille rom bidouillée de partout, jamais rencontré de conflit lol mais c'est pas la seule raison je vous rassure!)


+1
bienvenue au club.......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre