Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7 Empty[INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7

more_horiz
Comme vous le savez certainement tous, l'autonomie de la batterie n'est pas le point fort de HTC. En effet, je possède le HTC HD7 et il a un peu du mal à finir la journée. J'ai donc penser financer une batterie un peu plus puissante histoire d'être sûr que le smartphone ne rend pas l'âme en plein milieu de journée. J'ai donc chercher un peu et apparemment les batteries 1500 mAh semblent un bon compromis. Le problème c'est que c'est pas vraiment mon rayon, je préfère donc demander conseils à des personnes plus expérimentés (vous) afin de ne pas acheter n'importe quoi.

Quelles batteries me conseillez-vous ? Connaissez-vous des meilleurs batteries ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

description[INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7

more_horiz
Salut,

c'est étonnant car je tiens facilement une journée avec mon HD7, pourtant je reçois les mails en push et je m'en sert très souvent.

1/2 journée d'autonomie c'est vraiment peu ou alors il est toujours allumé?

description[INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7

more_horiz
Oui il est toujours allumé et les fonctions Mail / SMS sont souvent sollicitées ! ^^
C'est pour ca que je cherche une batterie un peu plus puissante.
J'ai trouver ceci sur Priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/113623830/batterie-compatible-pour-htc-hd7-3-7v-1500-mah-batterie.html

Cette batterie semble t-elle correct ? Me l'a conseillez-vous ?

description[INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7

more_horiz
Salut,

Quand je disais allumé, je parle que est ce que le délai de mise en veille est actif?

Sinon, pour la batterie, je ne me rends pas compte mise à part que c'est marqué HD7 dessus. Cependant, pour 10€ tu ne risque pas grand chose

description[INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7

more_horiz
Ah ... Non il est beaucoup ne veille. Je le sort de la veille seulement pour répondre à un appel / un SMS / un Mail. Je ne suis pas du genre à m'amuser avec.
Oui évidemment le prix n'est pas un problème mais avec le délais de livraison, je préfère faire un choix judicieux dès le départ afin de ne pas devoir recommander une autre batterie comme la première ne m'aura pas convaincue. C'est pour cela que j'ai préféré demander conseils avant de commander.

description[INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7 EmptyRe: [INFO] Changement de batterie pour le HTC HD7

more_horiz
Ce modèle me semble pas mal :
Seidio Innocell
Mis à part qu'il est en vente sur le site http://www.mobilefun.fr/ qui n'est pas vraiment ce qui se fait de plus sérieux ... No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre