Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIdE] peinture pour htc desire Empty[AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Bon,

Voila mon souci j 'ai mon desire qui au bou d une semaine a eu un petit eclat de peinture qui est parti sans le faire tomber sa parait fou!
mai c'est vraiment vrai je ne comprend pas. [AIdE] peinture pour htc desire Affraid c' est pas tres beau sa fait un point brillant. [AIdE] peinture pour htc desire Icon_eek

Question avez vous eu le meme genre de probleme.
et savait vous le ral de la peinture pour pouvoirs faire une retouche.

par avance merci. [AIdE] peinture pour htc desire Icon_rolleyes

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Photo?

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
[AIdE] peinture pour htc desire Imag0110


voila desoler prise de mon touch hd on vois pas grand chose [AIdE] peinture pour htc desire Kopfschuettel

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
bizarre ça, comment tu as fais ça? Des clés dans la même poche?

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Je t assure que j y es fais attention comme à la prunel de mes yeux je ne comprend pas! Ma femme appelle le désire ma maitresse Wink

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Etrange parce que ça ressemble assez à un choc, peut être sans t'en rendre compte, mais un choc quand même [AIdE] peinture pour htc desire 123544

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Enfin de toute façon l important c est de réparer et je cherche le RAL de la peinture pour la prendre chez un maquetiste. [AIdE] peinture pour htc desire Icon_rolleyes

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Je crois que les seuls qui pourraient répondre c'est HTC, ou alors faire le tour des magazins de jouets/maquettes et faire des comparaisons.

Parce que si je me souviens bien, le code couleur est inscrit à l'interieur de chaque pièce ( comme sur les pièces d'une voiture ), mais je doute que tu veuilles le démonter, à moins que le code se trouve parmis les inscriptions du couvercle de la batterie.

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Alors si qulqu in à démonter son désire da serai cool de jeter in coup d œil

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Je tiens a up ce sujet pour dire que j'ai le même problème (en beaucoup plus petit).


Le plus bizarre c'est que j'ai eu le même sur mon écran, mon Desire bien callé dans sa chaussette, aucune chute ni griffe pourtant il y a bien un coup (une griffe) dans l'écran. Quelqu'un d'autre à le même problème ?

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Euhhh... C'est peut-être vos percings qui frottent quand vous téléphonez...
[AIdE] peinture pour htc desire Piercing


[AIdE] peinture pour htc desire Lol

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
@Altair2693, une petite présentation, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
C'est fait Wink

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
perso mon desire est toujours dans le même etat que je l'ai acheté donc vous avez dut surement le cogner sans faire expres quelque part !

le seul tel que j'ai eu qui avait des problèmes de peinture sur la première série,c'etait le hd1 et je n'ai pas été touché Wink

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Mon desire n'a pas de problem comme ca Rolling Eyes

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
moi le mien fait pareil que toi

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
vous devez vraiment etre des cas isolé Sad

description[AIdE] peinture pour htc desire EmptyRe: [AIdE] peinture pour htc desire

more_horiz
Moi pareil que vous, sauf qu'il a bien pris un cou...

Pour l'écran par contre je faisais super attention, et un jour, bim une rayure...
Depuis je met un écran de protection, la qualité d'image n'est pas modifié, mais au moins c'est protégé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre