Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche Rom pour HTC Desire Empty[AIDE] Recherche Rom pour HTC Desire

more_horiz
Very Happy Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum
Je possède un HTC Desire, il tourne actuellement avec la rom Oxygen 2.3.2.

J'ai vu qu'Oxygen avait sorti une nouvelle version de leur Rom pour le Desire, mais impossible de trouver un lien qui marche.
Je voulais tester Leedroid aussi, mais pareil les liens sont tous H.S.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les télécharger s'il vous plait.
Ensuite si vous avez des Rom à me conseiller.
Une Rom avec Sense, j'aime bien Oxygen, par contre j'ai l'impression que depuis que je l'ai passé en Rom non officiel il bug, surtout en 3G et GPS, il chauffe énromément et reboot tout le temps. Je n'avais pas ce problème en rom de base. J'ai lu sur certain forum que c'est un problème lié à la puce radio.
Mais bon je voulais tester d'autre Rom on ne sais jamais, je pensais repasser sur celle de base, mais ça m'embete car il sera moins rapide et de nouveau avec un mémoire trop petite.

Voilà voilà si vous savez où je peux télécharger tout ça ça serait vraiment super.

Merci

description[AIDE] Recherche Rom pour HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom pour HTC Desire

more_horiz
Salut,

Tu as jeter un coup d'oeil dans la section des ROMs car il n'y a pas longtemps, j'ai flasher la leedroid depuis son topic

description[AIDE] Recherche Rom pour HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom pour HTC Desire

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé sur la section que tu m'as conseillé, pour la leedroid HD V3.3.3. le lien à l'air de fonctionné, je pense que j'ai du cliqué sur le mauvais lien la dernière fois en fait...Je vais voir ce que ça donne, merci pour ton aide en tout cas.

description[AIDE] Recherche Rom pour HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom pour HTC Desire

more_horiz
De nada Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre