Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty Empty [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site, j'espère poser ma question à la bonne place...

J'ai vu sur le site une question quasiment similaire à la mienne... mais je ne suis pas certain de la réponse...
alors je la pose peut-être à nouveau...

Je suis sur le point d'acheter un HTC touch HD en Belgique... il y a une super promo... le hic c'est qu'il n'y a plus le modèle en FR AZERTY, mais uniquement en NL Qwerty.... je suppose que vous voyez venir ma question...
Est-il possible de basculer en FR azerty... j'ai sonné chez HTC europe... qui me dit que non, mais qu'il y a peut-être moyen de trouver sur internet etc....

En surfant je suis tombé sur votre site et voilà....

Je suis novice en la matière et ma question à certainement déjà fait l'objet de réponses.. mais j'ai pas vraiment trouvé une réponse clair... alors

avec un peu d'avance merci pour vos réponses

Bien à vous

description [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty EmptyRe: [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty

more_horiz
Il y a le choix d'installer un clavier tier ( resco keyboard, swype, finger keyboard ) ou bien flasher une rom française.

Pour la prochaine fois, [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?  [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty Icon_wink

description [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty EmptyRe: [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty

more_horiz
Merci pour la réponse

Histoire de voir si j'ai bien compris

si mon HTc est d'origine en langue néerlandais avec clavier qwerty, je peux en le flachant avec une rom française... l'avoir en français avec clavier azerty...

c'est dingue perce que l'opérateur de chez HTC me disait que non... je suppose qu'ils ne vont pas conseiller de flacher l'appareil...

Désolé d'insister... mais mm si le GSM est un promo à 229 TVAc qui est bonne promo... j'ai pas envie de faire un achat si je ne sais changer la langue et le clavier

merci

description [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty EmptyRe: [AIDE] HTC Touch HD NL Qwerty

more_horiz
Non effectivement, le flashage est toléré, mais ne s'en fais pas,tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour te venir en aide Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre