Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAvantage Rom officielle EmptyAvantage Rom officielle

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais savoir quel avantage as t on avec une ROM officielle par rapport a une ROM CUSTOM type ARTEMIS.

Merci

descriptionAvantage Rom officielle EmptyRe: Avantage Rom officielle

more_horiz
Aucun smile

descriptionAvantage Rom officielle EmptyRe: Avantage Rom officielle

more_horiz
Au moins c'est clair Avantage Rom officielle Icon_biggrin

Merci

descriptionAvantage Rom officielle EmptyRe: Avantage Rom officielle

more_horiz
Mort de Rire J'adore la reponse de nvidia,

descriptionAvantage Rom officielle EmptyRe: Avantage Rom officielle

more_horiz
Ben c'est vrai quoi, perso je suis resté en officiel sur HD, HD2 et Desire peut être 15 jours les 3 réunis, il n'y a aucun intérêt, même les officielles ont des petits bugs ou défaut alors autant passer sur une custom bien plus performante, optimisée, personnalisable etc surtout quand je vois que Fredo64 est sur de l'Artemis, imagine qu'il installe la dernière Artemis avant de repasser sur une officielle ça risque d'être un choc....

descriptionAvantage Rom officielle EmptyRe: Avantage Rom officielle

more_horiz
Moi je dirait 1 retour SAV plus simple dans un cas délicat.

descriptionAvantage Rom officielle EmptyRe: Avantage Rom officielle

more_horiz
Oui alors ça c'est autre chose, mais franchement je ne prends jamais en compte ce genre de détail :geek1:

descriptionAvantage Rom officielle EmptyRe: Avantage Rom officielle

more_horiz
Tout a été dit, a par être en officiel. Bon perso, je suis encore en officiel, 1,66, mais c'est parce que pour le moment j'ai pas sentis l'utilité de passé en Custom, voir pas le temps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre