Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut. Empty[REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut.

more_horiz
bonjour à tous ,
a question bete réponse bete alors lachés vous [REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut. Icon_wink
j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose pour m'aider a modifier le navigateur internet par defaut .
je suis avec opera 9 , j'ai telecharge opera 10 version finale mais je veux que ce dernier soit prioritaire .
que dois je faire ?
merci a tous pour vos reponses

amicalement bertrand .

description[REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut. EmptyRe: [REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut.

more_horiz
Salut,

normalement quand tu l'installe la premiere fois et que tu l'ouvre il te demande si tu veux que cela soit ton navigateur par defaut.

Sinon, de memoire dans les reglages, il y a une option dans avancés.

désolé, mais je ne l'utilise plus...je dit ca de mémoire

description[REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut. EmptyRe: [REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut.

more_horiz
rien .
je l'ai desinstalle puis reinstalle et je lui ai bien demande de le mettre par defaut mais il n'est pas tres obeissant .
je tourne en rond mais bon avec un peu de chance ou sur un malentendu ca peux marcher .
amicalement bertrand .

description[REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut. EmptyRe: [REQUÊTE] Changer le navigateur par défaut.

more_horiz
Un petit peu de lecture ?

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre