Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Rocket 91
yassoune78
j0rdan
titi145
Mickael
Suglock
epfyffer
OLIVE1612
artou
macadam21
seblader
Ioan
X3n0n
antoineklein
NETZO97
tonyynot
TheOyoStyledMan
Roupette
Ender
voileuxcool
fifids
tsukit
jackHD
morpheus229
Pouille
Ducielbleu
dalbat
geof
Nico
olivierpc
nissay
Meven
XearoX
laurent071
puppetmaster
fredfer
klezeus
misad
kiankjan
tibou
cehes
melou971
requiem
47 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Je n'aurais jamais su d'où venait le problème ...
le hard reset a solutionné le hic d'affichage


édit:puppetmaster
problème résolu on ferme

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyTactile ne marche plus

more_horiz
Bonjour,

La dalle tactile de marche plus non plus chez moi, qu'est-ce qu'une réinitialisation matérielle ? ça me fait un peu peur tout ça... Que doit-je faire ? Merci

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/liste-regroupement-des-astuces-manipulations-utiles-t150.htm

toutes les données seront effacées

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Merci pour ta réponse, j'avais pas compris que c'était un hardreset, je viens de le faire pfff je suis dégouté, je l'ai depuis vendredi et il plante déjà... ça arrivé souvent ? Ya pas un moyen de l'empécher ? (Rom...)

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
ben le mien n'a pas eu de problème est je l'ai depuis le 25 décembre... tu as quelle rom?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
J'ai la rom de base (1.09.25.14), mais je viens de faire un hard reset, et le premier écran ou ils disent "appuyez sur l'écran pour configurer votre appareil windows mobile", le tactile ne marche toujours pas ! Je speed un peu, c'est quoi cette embrouille ???

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
ben tu dois avoir un problème matériel alors , et la c'est sav , réessaye un hard reset?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
kiankjan et XearoX passez par la case présentation, merci.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Après 30 minutes au téléphone avec le SAV de Orange, ils viennent me changer le portable demain sur mon lieu de travail dans la matiné, rapide et efficace ! Je vois plusieurs problèmes matériels sur ce Touch HD, il n'a pas l'air très très fiable, j'espère qu'après réception du neuf tout va bien se passer car je n'ai pas envi d'un autre portable que celui là, c'est vraiment un monstre !!! :HD:

Je passe en présentation... Very Happy

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Pour donner quelques nouvelles de ma panne, un transporteur est venu sur mon lieu de travail pour me reprendre mon HTC défectueux et me le remplacer par un tout neuf, sans même vérifier le contenu de mon carton.
La panne en elle même était très décevante, mais le SAV d'orange a vraiment bien rattrapé le coup, rapide, efficace ! ça donne pas trop envi de bosser d'avoir son HD qui marche à nouveau... [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 69699

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 Empty[AIDE]ecran fissuré

more_horiz
Bonsoir a tous.
Et oui tout es dans le titre en sortant mon HD de ma poche samedi je me suis rendu conte que l'écran était fissuré en 3 partie mais aucune coulé de cristaux liquide juste le verre avant l'écran tactile le pire c'est l'écran répond très bien!!
donc je l'est acheter le 15/01 et le 31/01 je l'ai ramener a la fnac pour l'envoyé en S.A.V mais je ne l'est pas assuré donc j'ai quelques question car d'après la fnac la réparation serait a mes frais!

1.Suis-je obligé de payé la réparation?
2.Suivant la date d'achat puis-je bénéficier de quoi que ce soit?(échange ou autre)
3.Connaissez vous les délai de réparation pour ce genre de litige?
4.Connaissez vous des astuce pour contourné ou souscrire une assurance pour mon mobile?(oui je sait c'est pas honnête mais payé nu le tel est avoir une fausse garantie aussi c'est de l'arnaque)

merci a tous.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
En fait ça dépend comment le devis a été fait. Si un accord est demandé, tu recevras une lettre avec le forfait de réparation (60€ je crois) ainsi que le prix de la pièce à changer. Si tu ne réponds pas, cela vaut un refus du devis et tu recevras ton mobile par La Poste. Mais si tu as mentionné réparation avec accord lors de la rédaction du devis, là tu vas raquer dans tous les cas.

Généralement une réparation comme celle là c'est 15 jours ouvrables. Parfois moins, parfois (beaucoup) plus... Mais le SAV d'HTC est performant d'après les retours que tu peux voir par rapport au problème de peinture de mauvaise qualité.

Pour ce qui est de l'assurance, tu peux passer par ta RS avec ton assurance. Il faut qu'une personne étrangère à ta famille déclare avoir détérioré ton mobile, et fasse une déclaration auprès de son assureur. De ton côté une déclaration est aussi à rédiger.
Le problème c'est que tu as déjà envoyé le téléphone... Donc si ils le réparent, tu l'as dans l'os, car tu ne pourras rien prouver. Et si tu refuses le devis, tu auras un forfait de prise en charge à payer...

En gros niveau assurance tu vas raquer et c'est long, car tu n'as pas fait les étapes dans l'ordre. Mais c'est encore possible si tu récupères ton téléphone avec la fissure (contre plus ou moins 30€ de prise en charge je crois).

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 Empty[INFO] Film protecteur d'écran mal positionné

more_horiz
Je suis étonné car personne ne semble avoir eu le petit problème que j'ai depuis le début : à savoir que le film protecteur d'écran me semble légèrement trop grand et du coup, sur les bords, il y reste des bulles d'air que je n'arrive pas à écacuer.
Et vous ? avez-vous tous réussi à poser impeccablement votre film transparent ?

Est-il possible de l'enlever ,de le laver et de le repostionner ? J'avais vu cette possibilité pour certaines protections d'écran, mais là je n'ose pas car rien ne me dit que c'est possible. Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous et merci à tous les contributeur de ce mereilleurx forum ! bounce

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
moi j'ai mis directement une exim

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Merci Melou971 mais une 'Exim' je suppose que c'est une marque de film protecteur ? Où le trouver et à quel prix please...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
j ai le meme tour que toi le film et mi niquel mais sur les coté ya des bulles

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
exim 9 euros

http://www.mobidistrib.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SPUCHTCTOUCHHD&type=39&code_lg=lg_fr&num=8

mais il est vraiment trés bon et pile poil a la taille de l'écran

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
j ai le meme tour que toi le film et mi niquel mais sur les coté ya des bulles


+1 [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 60586

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 Empty[AIDE] Problème de retro éclairage

more_horiz
Voilà, l'écran de mon HD s'éteint parfois sans que je puisse le rallumer. Tout fonctionne sauf l'écran. La diode du bouton d'allumage s'allume orange. Soft reset ne fait rien et hard reset...ça marche pas. Au bout d'un moment, je rappuie sur le bouton d'allumage et hop ça repart mais parfois après 10mn ou une heure. Super embêtant comme prob. Parfois l'écran se rallume mais avec une très faible intensité. Et même une fois, l'écran s'est rallumé l'écran d'accueil inversé verticalement!!! Mais une fois seulement. Des idées??? [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 887500

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Oullalaa cherche il a déja un sujet sur ce probléme sur le forum mais je crois que la solution c'est sav

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Merci Melou971, je crois que je vais en commander un parce que ça fait trop moche ces bulles...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
attend il faut savoir que il y a une bulle qui restera, une au dessus du haut parleur, je regarde si je trouve des photos de mon téléphone avec l'exim que j'avais posté sur un autre forum

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
voila

Exim ultra clear acheté en chine sur ebay

la c'était juste pour vous montrer a quel point mon hd est beau mdrrrr

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 Dsc03576lu6


en bas

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 Dsc03572vw0

en haut

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 Dsc03571hv6


A gauche

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 Dsc03577ql4


A droite

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 Dsc03578wv8


voila la bulle au dessus du haut parleur est causé à cause du trou pour le haut parleur, sinon il n'y a pas d'autres bulles sur l'écran

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Donnes nous la liste des programmes installés sur ton HD smile

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Merci pour les photos c'est très clair.
Moi j'ai vraiment des bulles sur les bord droits et gauche.
Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre