Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Liste des Roms disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bandits69
babass26
liroy06
manolo
VM54
LordK1
aiRslY
pimoos57
fanta759
Jedi.6
Kty51
Zepiii
farside24
Nico
DEDO
19 participants

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
ca fait surtout sauter la garantie, pas sur que beaucoup de magasin acceptent de le faire.

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Oh as tu lu que c'était légale de flasher ? D'ailleurs XDA a eu pas mal de problème à cause de ça à un moment. Tu touche au NAND, et au système à proprement parlé quand tu flasher, donc une modification de l'appareil se qui n'est pas autorisé, à par au USA depuis leur nouvelle lois, sans oublier qu'il y a l'ajout d'élément non disponible officiellement par le constructeur, voir des OS non prévu pour le mobile ou mise à jour. En plus que se soit Orange, SFR, ou même HTC la garantie saute. Donc aucun magasin ne fera une telle chose.

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Merci beaucoup.
Pouvez vous me dire à quoi ca sert exactement de flasher, les avantages, etc ?
Savoir si ca en vaut la peine quand même...
Y a des mises à jour qu'j'veux mettre & j'peux pas sur le site d'HTC à cause de la ROM Orange je pense, le pire c'est qu'orange n'fait même pas de mises à jour pour leur ROM, pleins de gens se plaignent dans leur forum, aucune réponse, dégoûté.
Merci d'avance ! smile

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
bonsoir,

J risque un peu d etre lourd là, désolé, mais quand on dis rom custom fr 6.5x, Que veut dire fr, et 6.5 c 'est la version de windows mais que représente le x? AS-t-on le choix des différentes roms 'fr ou pas; x ou pas), ou c 'est en fonction de l appareil?

Merci

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
6.5.X c'est pour représenter les deux os à base de WM 6.5, la 6.5.3 et la 6.5.5 ensuite FR veut dire français

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
merci liroy06

Un truc que je pige pas . Quand ils mettent la liste des rom custom fr 6.5x, est ce que ca veut dire que ceux qui ont windows fr 6.5.x peuvent installer les roms de la liste ? ou n importe qui peut installer la rom de n importe quelle liste?

Merci

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
tu peut installer n'importe quelle rom que tu veut, le fr est en faite la langue de la rom, fr sera totalement en français contrairement a wwe qui sera uniquement en anglais mais elles sont compatible avec le hd2 tkt ;-)

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
ok merci liroy06

édit Mais pour vraiment boucler la boucle, j'en ai une derniere pour ne pas abuser.
FR=francais, 6.5.x= 6.5.3 et la 6.5.5, qui represente 2 os à base de WM6.5, mais de prendre une rom en 6.5 ou en 6.5.x, techniquement c'est quoi la différence?

Promis c était la derniere cheers

Ciao

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
alors très simple, la 6.5 tu as le menu démarrer en haut de ton today a gauche et la 6.5.X tu la en bas gauche. puis personnellement je trouve plus stable la 6.5 que la 6.5.x mais après ça reste une question de vision de la stabilité

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
merkiiiiiiii!!!

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
je suis dessu car htc avait dit a la sortie du hd 2 qu il serait compatible wp7 pas grave

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Merci beaucoup pour ce récapitulatif des rom avec tous les avantage de chacun c'est super cool.
Pour choisir pour un novice comme moi ca simplifie grandement.
A+

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
super boulot!!pK on en fait pas autant pour les and d'Android?? Sad

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
bonjour j'ai l’éternel hd2 je suis sous android.
je voudrais passer sous wm 6.5 custom .
fonctionnel a 100%
ou trouver la ROM et comment passer d'android a wm 6.5.
j'ai des souci de cam sur android


merci

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
tu as quelle ROM Android?

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
version 2.3.5
energy sense 3.5

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Il y en a plein d'autre des ROM Android...Tu as regardé la ?

https://www.forum-generationmobiles.net/f93-hd2-and-roms-nand-installation-en-dur

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
merci mais je doute qu'il y ai une ROM avec la camera fonctionnel
je regarde quand même et je reviens + tard

a +

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
si, il y en a plein! cheers

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
merci bcp .

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Bonjour
Je cherche des roms Android mais pour installation sur carte SD, savez-vous où je peux en trouver ?
C'est pour installer en dualboot avec WP 7.8, actuellement j'ai la Nexus 4.0, j'ai essayé aussi la Jelly Bean mais avec cette rom certaines appli ne fonctionne pas

description[INFO] Liste des Roms disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste des Roms disponible

more_horiz
Dans la section ROM native SD : https://www.forum-generationmobiles.net/f351-htc-hd2-android-roms-native-sd-installation-sur-sd-nand
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre