Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... Empty[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Hello,

Probablement pour demain, sortie nouvelle V-H 10.2 Com2 et V-I 7 com5 avec nouvel OS

Pour la V-H 10.2, plus encore de graphisme, nouveau Radio FM, nouveau HTC Contact

Pour La V-I 7, OS 24662 et les même optimisation que la VH 10.2

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... 61449

Que de bonnes nouvelles tout çà [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... 56749

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
bonjour,

merci pour ces supers roms, tu es genial

Un seul mot :Bravo et Merci

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... Icon_cheers Ben voilà, je rentre de vacances et demain je flashe ma rom [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... Icon_cheers

Elle est pas belle la vie? [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... Icon_wink

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Super.
Hate de la tester. Jen 'arrive pas a changer de ma VH5 (tjrs eu des beugs sur un truc ou deux avec d autres versions. desolé pyrana...)
J'espere que celle la sera la bonne pour me faire changer de version he he

Sinon est ce que je peux demander quel opera tu y auras mis?
Et surement une question bete, mais vous qui etes des pointures dans les creations de log etc, y a personne qui a reussi a pondre qqch pour remplacer le htc messaging qui rame comme c'est pas permis (des qu on trop de sms) ??

Sinon, merci pyrana pour ton boulot :

AZ demain

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Bravo encore,

Demain je teste la VI7 en premier puis la VH 10.2

Merci pour tout

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Bon je poste le premier beug que je rencontre:
apres reception d'un sms, la notification d'un nouveau message ne disparait pas et le message reste en gras.
D'autres ont ils eu ce soucis?

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Pour apporter plus de precisions, la notification de nouveau message se fait toujours sur le meme contact. Si j efface ce message, c est le "nouveau" dernier message de cette personne qui passe en gras !!!
Chié !!!! J'aimerais bien la garder cette rom !!!!
Au secours Pyranaaaaa !!

Edit: à priori, problème réglé en faisant un hard rest.

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'en profite pour remercier pyrana pour son très bon travail (vu que je poste quasiment pas ..) Merci !

De plus j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas la : Plantage et bug des ROM (toutes .. oui pardon Pyrana =) ) sur les Appels et texto et déverrouillage de l'écran. Mais vraiment à chaque ROM (des freezs puis sa repart). Pour les texto je pense que c'est la quantité (à confirmer) il y en à 6500 par la, contact il y en à 160-200. bref je vois pas trop pourquoi.
Je post ici car je viens de prendre la dernière version que Pyrana nous à concocter. Je vais voir s'il y a une amélioration.

Merci de votre aide

Bonnes fêtes à tous Wink

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Si c'est la 10.2 ou la I7 que tu installe, tu es loin du compte : on en est à I11 ou H12 qui ne posent aucun problème sauf peut être avec tes 6500 sms. Par contre 200 contacts c'est bon.

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Oups pardon non non du tout j'installe la VH12.3.5.
Je me suis trompé j'ai mal lu ... Autant pour moi.
Par contre j'ai peut être fait une constatation. Après l'installation de nitrogen (lecteur MP3) c'est à ce moment la que sa plante un peu, que sa bug & freeze (même s'il est pas lancé est ce possible ?).

description[INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 ..... EmptyRe: [INFO] Sortie simulanée V-H 10.2 et V-I 7 .....

more_horiz
Désinstalle-le et tu verras !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre