Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Home touch 2 Empty[INFO] Home touch 2

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais personnaliser le home de mon TOUCH 2, j'ai déja installé une taskbar différente, mais je n'arrive pas à mettre transparentes les 2 barres avec les icones (du bas) et celle avec le nom de l'opérateur (celle du haut).

J'ai essayé en installant sdkcerts en premier puis en installant les barres invisibles dispos sur ce forum, mais a mon avis elles ne sont pas compatibles avec mon appareil.

Pouvez vous m'orienter ?

Merci et bonne journée.

description[INFO] Home touch 2 EmptyRe: [INFO] Home touch 2

more_horiz
Je pense qu'avec un peu plus de recherche tu aurais pu trouver, voici quelqu'un avec le même problème que j'avais aidé:

bonjour,
j'ai installé un théme mais le fond d'écran ne va pas se placer jusqu'en dessous des icones " démarrer, 3g, batterie etc" qui reste en haut de l'écran comment faire?
merci


Utilise CHT il le fait très bien !!!


Vu que tu es nouveau venu je vais t'aider un peu parce que moi je galerais pas mal au début:

télécharge CA, puis CA.

Tu installes les deux puis tu tu mets ton wallpaper sur la barre des tâches et menu.

N'hésite pas en cas de probleme [INFO] Home touch 2 Icon_wink

PS: tu devras t'enregistrer chez xda comme tu l'as fais pour ici


merci mais le programme est en anglais et je ne suis pas à mon plus ht niveau


Dans ce cas dans cookies home tab editor tu fais "menu" puis "change language" puis "oui" puis selectionne "French" et enfin appuie sur "Ok" voilà tout est en francais maintenant


merci bon c'est en français mais meme dans les ptions, mon fond d'écran ne prend pas tout l'écran (en dessous de demarrer etc qui reste en noir)



Tu fais menu puis "Définir papier peint" ensuite tu vas en bas et tu clique sur "skinner barre des tâches et menu" et là tu mets ton fond d'ecran. Tu redémarre ton HD2 et c'est fini.
Essaye et redis moi


Voillà qui devrait pas mal t'aider... [INFO] Home touch 2 Icon_wink

description[INFO] Home touch 2 EmptyRe: [INFO] Home touch 2

more_horiz
Merci beaucoup j'essaie !! Very Happy

description[INFO] Home touch 2 EmptyRe: [INFO] Home touch 2

more_horiz
Comment faire pour aller dans cookie home tab une fois que le programme est installé ? ca ne marche pas sur mon touch 2.

description[INFO] Home touch 2 EmptyRe: [INFO] Home touch 2

more_horiz
Oups, j'avoue que j'ai été un peu vite, je n'ai pas fait gaffe que tu es sous touch 2, Cookie home Tab n'est peut etre pas compatible avec !!! Excuse moi SGOBLET...

Sinon, sait on jamais tu doit avoir un icone apparu avec un genre de monstre bleu poilu, c'est cette icone, sinon desinstalle... [INFO] Home touch 2 493295

description[INFO] Home touch 2 EmptyRe: [INFO] Home touch 2

more_horiz
eriogerg a écrit:
Oups, j'avoue que j'ai été un peu vite, je n'ai pas fait gaffe que tu es sous touch 2, Cookie home Tab n'est peut etre pas compatible avec !!! Excuse moi SGOBLET...

Sinon, sait on jamais tu doit avoir un icone apparu avec un genre de monstre bleu poilu, c'est cette icone, sinon desinstalle... [INFO] Home touch 2 493295


Ce n'est rien, merci quand meme pour ton dévouement Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre