Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] tom tom nav 7 et total commander  Empty[AIDE] tom tom nav 7 et total commander

more_horiz
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et en plus je serais certainement [AIDE] tom tom nav 7 et total commander  803859

J'expilque J'ai installe total commander pour pouvoir ecraser les deux fichiers qui empèchent que tt7 fonctionne sur le hd2
seulement voila je n'y arrive pas ,je comprends rien , j'ai fait la recherche des fameux fichiers mais je ,ne le les trouve pas (ahahah )
y a t il quequ'un pour me guider pas à pas comme un bebe qui apprends à marcher ? merci LBHD

description[AIDE] tom tom nav 7 et total commander  EmptyRe: [AIDE] tom tom nav 7 et total commander

more_horiz
Les 2 fichiers se trouve dans le dossier Windows donc pas de recherche a faire, tu vas dans le dossier avec Total Commander et tu supprimer ces fameux 2 fichier.

description[AIDE] tom tom nav 7 et total commander  EmptyRe: [AIDE] tom tom nav 7 et total commander

more_horiz
Bonjour ,
le problème s'estque je ne dois pas etre dans la bonne fenetre car je ne vois pas l'arboresence de windows
merci quand meme je retourne chercher ces 2fd m
bonne journée
LBHD

description[AIDE] tom tom nav 7 et total commander  EmptyRe: [AIDE] tom tom nav 7 et total commander

more_horiz
Re

j'ai trouvé les deux fichiers sus nommés [AIDE] tom tom nav 7 et total commander  Icon_cheers BtCoreIf.dll
- BtSdkCE30.dll

MAIS le Second fichiers se nomme BtSdkCE50 et non pas 30 comme indiqué que dois-je faire ???????? [AIDE] tom tom nav 7 et total commander  Icon_scratch ????? [AIDE] tom tom nav 7 et total commander  467832
déja merci pour la réponse

question BONUS dois - je supprimer les fichiers / ou les renommer en .LLD par exemple ??????????? [AIDE] tom tom nav 7 et total commander  Icon_scratch
@ +
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre