Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? Empty[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ?

more_horiz
Voici l' information sur le jeux wolfensetin 3d classic sur i Don't et je me demande s'il y a pas un moyen de l'adpater sur HTC (windos mobile).
http://www.journaldugeek.com/2009/03/24/wolfenstein-3d-sinvite-sur-iphone/
Ouiinn je le veux :HD:

description[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? EmptyRe: [REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ?

more_horiz
ll existe depuis très longtemps sous Windows Mobile (je l'avais sur un Qtek 9100), maintenant pour le retrouver c'est une autre paire de manches.

Mais de toutes façons ça serait injouable sur HD vu l'absence de clavier et de touches directionnelles.

description[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? EmptyRe: [REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ?

more_horiz
je confirme

description[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? EmptyRe: [REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ?

more_horiz
justement il nous faut la nouvelle version de wolfenstein adapté aux écran tactile

description[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? EmptyRe: [REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ?

more_horiz
Amuse toi sur call of duty 2 Wink, il est adapté au tactil !regarde ici Wink

description[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? EmptyRe: [REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai récupéré une version de wolfenstein 3D pour HTC HD, mais quand je lance le jeux j'ai le son mais pas l'image de plus le téléphone devient tres tres lent (obliger de faire un soft reset), quelqu'un a une idée du probleme ? je me demmande si sa serais pas une histoire de vga / wga ?

description[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? EmptyRe: [REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ?

more_horiz
hello a tous !
je ne sais pas pour wolfenstein geforst, mais je vais profiter de ta file pour demander un truc.

si quelqu'un sait, perso, c'est reminiscence que je cherche ( dsl pour l'ortho )....alors je l'ai vu, ca c'est sur, mais par contre pour l'install...c'est une usine ! si quelqu'un a un tuyau... [REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? Icon_bounce

bonne chance pour ta recherche !

je suis le file, merci

description[REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ? EmptyRe: [REQUETE] Wolfenstein 3D sur i Don't et moi et moi ?

more_horiz
Space Invaders aussi.....je l'ai sur mon htc, mais peut etre n'est ce pas le bon, je n'arrive pas a le lancer, a jouer car j'ai bien le jeu qui se lance mais il "bouge" tt seul...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre