Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] réseau instable Empty[AIDE] réseau instable

more_horiz
bonjour à tous, je passe de GPRS à EDGE toute les 5 minutes et je perds même le réseau et ceci plus que la normale. mes précédents smartphones n'avaient pas ce problème ( touch hd, bb 9500 storm, nokia, etc ....) c'est récurent et anormal ! avez vous eu le même problème ?

bigboss911

description[AIDE] réseau instable EmptyRe: [AIDE] réseau instable

more_horiz
Salut,

Tout d'abord merci de rerspecter la mise en forme des post

Sinon, aurait tu installer par hasard une ROM radio?

description[AIDE] réseau instable EmptyRe: [AIDE] réseau instable

more_horiz
Titre modifié ...

J'ai un peu plus de curiosité, quel téléphone as tu ? Quelle rom ? Est ce arrivé brutalement ?

Un profil correctement rempli ainsi qu'une description détaillée du symptome nous sont très utiles pour vous aider [AIDE] réseau instable Icon_wink

description[AIDE] réseau instable EmptyRe: [AIDE] réseau instable

more_horiz
Bonjour
j'ai le même problème depuis hier, je n'est plus de réseau défois il se mets sur G avec 2/3 bar, sa tiens 2 minutes même pas et sa retombe plus de réseau,je suis en rom officiel SFR et en radio 2.06.51.07, je ne sais pas quoi faire, j'ai mis le HSPL 2.
Est-ce que si je change de rom radio sa peut remarché ou il faut que j'essaie de tout remettre d'origine et je fasse marché ma garantie??
Mais petit problème quand je remets la radio d'origine j'ai des voix de robos lol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre