Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion internet impossible (WIFI instable) Empty[AIDE] Connexion internet impossible (WIFI instable)

more_horiz
Bonjour,
Je constate, sans rien faire, que je ne peux plus me connecter à internet avec mon HTC ONE X.
J'ai lu certains posts qui parlent de défaut du signal WIFI, mais je ne suis pas sûr que c'est ce défaut et je ne veux pas me lancer dans le démontage du téléphone : je me connecte avec un domino.
Je dois peut être essayer avec la garantie, même s'il est d'occasion ?
D'autres idées, expériences ?
Comment je peux être certain que ce sont les connecteurs qui ne sont plus connectés (j'ai téléchargé l'appli "WIFI analyser", mais ce n'est pas flagrant) ?

C'est ma seconde demande pour ce téléphone acheté d'occasion : mes fichiers Office sont toujours en lecture seule lorsque je les ouvre depuis la mémoire interne du téléphone. (il est semble t-il nécessaire que je fasse un retour aux paramètres d'origine, mais j'ai déjà perdu des données, donc je ne l'ai pas encore fait).

Merci de ce que vous ferez.

Cordialement.

description[AIDE] Connexion internet impossible (WIFI instable) EmptyRe: [AIDE] Connexion internet impossible (WIFI instable)

more_horiz
Alors tu retournes dans le recovery, tu fais wipe cache, puis dans menu advanced, tu fais wipe dalvik cache et fix permission et tu redémarres. si tu a un recorvery biensur jai fait la meme manip pour mon hd2 et ca a marcher cheers

description[AIDE] Connexion internet impossible (WIFI instable) EmptyRe: [AIDE] Connexion internet impossible (WIFI instable)

more_horiz
@rami.barsali

Encore avec ta pelle à déterrer des sujets?
Date du post Ven 26 Déc 2014 - 13:00

description[AIDE] Connexion internet impossible (WIFI instable) EmptyRe: [AIDE] Connexion internet impossible (WIFI instable)

more_horiz
Aoups !!!!!!! je regarde jamais la date
mon vilain defaut Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre