Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] passage a android de mon hd2 Empty[INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
Bonjour a tous,
Je vais essayer d'etre clair et c oncis..
j'ai suivi le tuto de flagada au sujet de la rom raid et Froyo build by dan1j3l V1.
apres un stress ou deux vite résolu grace aux forum sur task29 (ecran blanc htc au milieu)
je boot sur android sans passer par le dézippage du Flagadandroid.rar puisque tout est dans le
zip raid et Froyo build...
J'ai pas fait les derniers points, c'est a dire les mises a jour car je sais pas trop lesquelles faut mettre...
les 2 du point 6 (Dernière version (Maj:06/08/10) 384mo ram et wifi ou l'autre ??? pour moi celle du 6/08/10
serait plus logique.
Je voudrai preciser que j'ai des lattences entre les écrans, j'ai pas testé les jeux encore,
Que lorsque je démarre le phone, on dirait qu'il réinstalle...
Je sais pas si il faut que je crée un dossier photo dans le dossier android, ou a l'exterieur pour importer mes photos persos ?
Comment refaire marcher, la synchro avec le pc ?

Merci pour vos lumière et bonne journée a tous

EN TOUT CAS UN MOT..... BRAVO AUX DEVELOPPEURS POUR TOUTES CES COMPETENCE QUE JE N AI PAS
ET VIVE LE HD2.... ANDROID !!!

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
@DAVOUNE : merci de passer par la case présentation.

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
Houla sacré bordel de questions mdr

Moi je peux répondre à ça :

Que lorsque je démarre le phone, on dirait qu'il réinstalle...
Normal c'est un noyau linux, donc il charge tous ce qu'il faut.

J'ai pas fait les derniers points, c'est a dire les mises a jour car je sais pas trop lesquelles faut mettre... les 2 du point 6 (Dernière version (Maj:06/08/10) 384mo ram et wifi ou l'autre ??? pour moi celle du 6/08/10serait plus logique.
Prends plutôt une des dernièeres release, comme la shubcraft ou la Mattc 1.5b, ça t'évitera bien des soucis qui ont été réglés avec les dernières releases.

Comment refaire marcher, la synchro avec le pc ?
utiliser les dernières releases

Je sais pas si il faut que je crée un dossier photo dans le dossier android, ou a l'exterieur pour importer mes photos persos ?
Si tu laisse le dossier DCIM créer par WinMo normalement c'est récupéré sous Android.
------------------------------------
En gros j'ai répondu à tout lol

Petit lien pour la shubcraft C'est ICI

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
tout de suite quand on m explique c plus clair ! [INFO] passage a android de mon hd2 493295

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
Moi aussi jaurais quelques question :
est ce que ces roms sont toutes operationelles ?
est ce quon retrouve toutes les fonctions dun tel sous android ?
est ce que toutes les appli fonctionnent ?

merci

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
Pensez à lire les retours des membres ils sont beaucoup plus parlant q'un long discours.

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
j'ai testé la raid+Flagadandroid.rar dézipé, j'ai adoré !!!
le hd2 est plus speeed !!! qu'avec l'archive proposé avec la rom raid
la seconde est plus fournie et esthétique par contre toutes les appli
était ok pour moi sur les 2 version

autre blem c'est que l'on veut sortir la sd et la remttre dans le phone, pour ajouter
des appli glané sur web et po sur le market, ca plante
je viens de refaire un task29, et suis en train de faire ce qu'il faut pour relancer on verra...

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
youpi suis reparti !!!

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
normal, tu ne peux pas enlever la SD physiquement puisque android tourne sur la SD.
Tu dois mettre ton téléphone en lecteur de Disque et là tu pourra copier directement dedans.
Avec les derniers kernels, c'est possible ou il faut télécharger l'appli mountusb sur le market.

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
Avec le dernier kernel, tu es toujours obligé de reboot pour pouvoir avoir les fichiers rajoutés sur la SD?

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
essaie plutôt dans les paramètres de unmount sdcard puis mount sdcard.

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
plus de soucis les amis j'ai installé la dropbox c'est coooooool comme ca

description[INFO] passage a android de mon hd2 Emptyquelle est le meilleure android a se jour?

more_horiz
bonsoir j'aurais aimer avoir plusieur pronostique sur les different android qui sont sorti a se jour car moi je ne sait plus ou donner de la tete ils on tous beaucoup de qualiter mais il on aussi pas mal de lacunes par rapport au data etc...

merci.

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
Je te dirais bien laquelle est la meilleure à mon sens, mais il apparait que la ligne de conduite suivie sur le forum soit de laisser chaque utilisateur tester, et se faire sa propre idée sans l'influencer.

Dans un sens, je comprends que si chacun donne son avis, c'est les développeurs qui vont en pâtir.

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
je comprend oui mais j'ai dut mal m'exprimer . pour avoir un android le plus fonctionnel possible quelle config faut t'il sous WM (rom,radio etc...)car je ne sait pas vraiment quoi utiliser tellement il y en a

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
tout est dans la fake , et j'ai essayer presque toutes les build sous android pour hd2 et 2 sont vraiment très abouti pour moi

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
je déplace Wink

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
Bon ok, je cherche dans tous les sujets, mais je suis perdu, total perdu: Je souhaite installer Android sur mon HD2, quelqu'un peut il me donner le lien du didacticiel?? sachant que je suis un Noob...

MERCI BIEN

description[INFO] passage a android de mon hd2 EmptyRe: [INFO] passage a android de mon hd2

more_horiz
tout est ecris ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-android-faq-explication-maj-du-09-08-t26532.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre