Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBugg ou panne EmptyBugg ou panne

more_horiz
Bjr, HTC HD2 neuf, acquis en janvier sur site internet pour abonnement SFR), mais avec puce ORANGE, (depuis hier soir, tactile ne répond plus... il ne réagit mm plus au mot de passe, on dirait qu'il ne le reconnait pas, il se contente d'éteindre la luminosité de l'écran ; mm après avoir été réinitialisé. Pourtant il est super protégé dans son étui. Au secours les fortiches

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
Aïe !

Passage par le Topic des présentations par contre :]

Pour ton soucis, je te conseille un hardreset afin de voir si le bug est toujours là !

Si oui, renvoi au SAV quasi sûr... Si non, problème réglé !

Attention qu'un hardreset supprime tout ! Alors sauvegarde bien avant hein Wink

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
Salut

Merci de passer par la case présentation: ici et égalemennt de voir ou quand comment poster sur le forum

Sinon je pense que tu es bon pour faire un hard reset et ne pas remettre de mot de passe. il a ete remontée plusieurs fois que ce mode de protection posais les même soucis que tu rencontres

EDIT Zepiii plus rapide Bugg ou panne 653903 Laughing

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
Bjr, à vous, je me suis présentée et inscrite, et avec mon mot de passe j'ai eu accès à votre forum. Merci d'avance pour votre réponse, mais j'ai effectué le HR dont vous parler, s'il s'agit bien d'introduire une petite pointe à l'intérieure de l'appareil, dans un petit orifice situé à la base de la batterie. Re-au secours, et désolée si vous pensiez que je ne m'étais pas présentée.

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
SAlut,

en fait quand on parle de présentation, cela veut dire qu'il faut ouvrir un sujet dans la section dédié : Clic ici

Sinon, le bouton rouge c'est le soft reset pour le hard reset
Il faut téléphone eteint=> tenir appuyé volume+ et volume - et appuyer sur le petit bouton rouge. A ce moment ton tel va redemarrer et il sera comme si il sortait de sa boite Wink c'est a dire que tu ce que tu as pu renseigner dans la mémoire interne sera effacer (agenda, SMS...)

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC HD2

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
salut j ai un souci help ;message d alerte memoire pleine ,transferé sur la carte de stoquage

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
hamide a écrit:
salut j ai un souci help ;message d alerte memoire pleine ,transferé sur la carte de stoquage


Peu tu etre plus précis ? merci par avance ...

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
j ai un message d alerte: memoire du tel pleine, veillez transferé sur la carte de stoquage

descriptionBugg ou panne EmptyRe: Bugg ou panne

more_horiz
Salut,

Je serais toi, je transferais certaine chose sur la carte de stockage via un explorateur de fichier comme photos, video, MP3 et je ferais l'installation des softs sur la carte de stockage.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre