Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
htc34
ben06
abenoui
witemike
Casper78
kaoss
staysee
Oudjat
jgib
saliphil
Jogga
bebe1310
thefouine0211
jackpot63
webminou
Cookys
jhis
HaaSarD
Sccip
Zepiii
dbzh
VM54
Jedi.6
fgmad
roger1234
29 participants

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- Empty--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonjour à tous,
Sous réserve que les derniers tests soient concluants , la livraison de Mobbyway Android est prévue ce dimanche 29/08/2010.

A+

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour à tous,
Sous réserve que les derniers tests soient concluants , la livraison de Mobbyway Android est prévue ce dimanche 29/08/2010.

A+



ah oui rapide bravo au developpeurs

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
cheers pret a tester Very Happy

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
arf le matin j espere parceque l apres midi je serais en voiture!

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Vivement une version nand d'android pour le HD2 + Mobbyway et je laisse tomber WM !

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Prêt aussi à tester Very Happy

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
il y a un embouteillage pour tester on dirait Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Présent pour le test également.

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
moi aussi je suis prêt lol!

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Ca se bouscule...pire que le métro parisien

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Wouhouh !!!! Exactement ce que j'espérais !!! Very Happy
Je serais la pour tester aussi !!

J'avais laché Mobbyway depuis que j'étais passé sous HD2 Android à plein temps ... je vais être content de le retrouver Very Happy



Merci à tout l'équipe smile

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Vous avez raison d'être impatient, je le teste depuis des mois, c'est vraiment du trés bon boulot.
Bravo encore à Roger1234 et son orchestre (ses amis). --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- 595664

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
oui, nous le connaissons tous très bien sous WinMo mais on est de plus en plus avec Android sur nos HD2 donc c'est de très bonne augure de voir arriver Mobbyway dessus, la communauté va exploser!

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
J'espère croiser plein de mobbynautes Android dès Dimanche.

Bravo Roger1234 cheers , félicitations à ton équipe.

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Petite question, y'a beaucoup de belges sous mobbyway?

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
En attente également sur HD2 android (d'ailleurs pour mobbyway que je reste encore sous winmo Very Happy

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Je teste depuis 7 jours et je pense que vous ne serez pas deçus Very Happy
Encore bravo à roger1234 et son team car depuis 7 jours ils sortent 2 mises a jours par jours !!!
--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- 25167 --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- 56749 --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- 56749 --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- 56749

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
VM54 a écrit:
oui, nous le connaissons tous très bien sous WinMo mais on est de plus en plus avec Android sur nos HD2 donc c'est de très bonne augure de voir arriver Mobbyway dessus, la communauté va exploser!


J'ai une question bête,qui n'a rien à voir avec mobbyway,je peux faire fonctionner mon hd2 sous Android ?

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Si tu as quelques doigts et neurones disponibles (pas besoin de beaucoup) et fonctionnels, une carte SD ca devrait le faire : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-developpement-lie-a-android-f137/

--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- Icon_wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
et savoir lire surtout, vu le nombre de post, merci à toi VM54 Wink

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bonjour à tous,

Livraison de la version ANDROID de Mobbyway à cette adresse :

Mobbyway pour ANDROID

Toutes les fonctionnalités de Mobbyway WINDOWS MOBILE ont été implémentées dans cette version sauf le live tracking et les invitations. Ces deux fonctionnalités seront intégrées d'ici une semaine dans la version 2, on est déjà dessus.

Une fois les versions ANDROID et Windows MOBILE à niveau, les deux versions suivront les mêmes évolutions (cf liste éditée il y a qq temps ).

PS : Merci à Jacques , Patrick , Fabrice et Loic pour les tests poussés ;-)






description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Téléchargée,
Installée,
Ca fonctionne, mais impossible de m'enregistrer (j'ai mis meme identifiants que pour l'appli WinMo).

Roger, à l'aide! --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- Icon_sad

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
VM54 a écrit:
Téléchargée,
Installée,
Ca fonctionne, mais impossible de m'enregistrer (j'ai mis meme identifiants que pour l'appli WinMo).

Roger, à l'aide! --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- Icon_sad

Do not worry.
Envoi un mail sur le support de Mobbyway.
Roger1234 va désactiver ton compte le temps de ton enregistrement.


description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Bon confirmation par le support, impossible d'avoir le meme compte pour les 2 OS.
Soit on desactive le compte WinMo soit on en créé un nouveau.

Ensuite ca marche, je testerais demain sur 800km! --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- Icon_wink

Dernière édition par VM54 le Dim 29 Aoû 2010 - 19:45, édité 1 fois

description--- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID --- EmptyRe: --- LIVRAISON MOBBYWAY ANDROID ---

more_horiz
Téléchargerais je test des demain matin en allant au boulot Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre