Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
baroubarou
glun
hipiky
poussin57
VM54
Oudjat
roger1234
abenoui
phpolo
Jogga
Zepiii
15 participants

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] Empty[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz

[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]


[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] CD8PhdYfJXaTs9iPI_7xn3Rjxgnun3ahdKwv5Wt_vb4y-qiQSWsONQXEvzhgE_JJdw=w300

Description

- Assistant d’aide à la conduite
- Limitateur de vitesse
- Géolocalisation par vos proches par un système d'invitation sur votre mobile.
- Retour sur vos parcours de 3 derniers jours
- Circulation , tendance trafic
- Mode Motard.
- Compatibilité android 2.3 et >
- Transfert vers SD
- Compatibilité smallscreen
- Refonte totale de l'interface
- Changement de l'icone Mobbyway
- Mise en place de l'indication permanente des vitesses constatées (FULL Uniquement). Cette vitesse est issue d'un calcul global de la vitesse moyenne des mobbynautes.
- Annonce vocale de la vitesse autorisée sur approche de zone
- Affichage des noms de voies (si disponible)
- Validation des vitesses autorisées sur zone.
- Alerte sonore sur dépassement de vitesse autorisée (désactivable dans les paramètres).

Mobbyway vous informe des zones à risque, des zones de danger potentiels (DAP) , des zones de danger statiques (DAS). (Ces zones peuvent contenir un radar fixe ou radar mobile) et des zones tronçons.
Depuis votre interface personnelle sur le site , vous avez la possibilité en FULL :
- De revoir vous parcours des 30 derniers jours (horaire et vitesse)
- De définir des zones dans lesquelles vous souhaitez recevoir un email lorsqu'un (DAP : Danger potentiel) est déclaré par un mobbynaute
- D'avoir accès a vos statistiques sur les 30 derniers jours (Nombre de km, Vitesse moyenne, Vitesse maximale, Nombre de voyages)
- De vous le statut de vos propositions de DAP et DAS (Danger statique)
- D'avoir accès au Home Live Tracking. Cette page est rafraîchie en permanence et permet par exemple à votre famille de savoir ou vous êtes.

Sur facebook, abonnez vous à live Mobbyway Live community et recevez sur votre profil les annonces de DAP.
Vous avez des questions , vous pouvez faire appel à la communauté en vous connectant sur le FORUM : forum.mobbyway.com


Images


[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] NAb5TeMsquapKXhKb50cp_27-qdlMDw03fDjs5iv0FmkRLEgUpdSGnoW3fUazEX7ZA=h310 [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] UJSHK5WiukI23yrltZaNKZUDVgTsJhlDZX-edKTaIyK0OeAo8bXlS_tgEhMcMF3PqA=h310

[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] HbTLTuQu0hirtP0V_VmjfQN1_ts-RI0huM2YSg5vkrJ1VYykocBymG7aLVLLXgaN8A=h310



Derniers Changements


Version actuelle
1.0.61.1

- Ajout du mode "Message audio" pour les versions FULL.
A l'attention des utilisateurs observant un problème d'accès au menu de l'application:
Dans les paramètres du téléphone:
- Options pour les developpeurs
- Ne pas conserver les activités (Cette option est à décocher)

V 1.0.16.4
- Son des zones à risques
- Reglage de la luminosité
- Modification de l'affichage des POI au niveau tracking
- Indicateur d'accumulation de positions (Rouge)
- Propres serveurs Mobbyway pour la localisation
- Mise en place du panneau "D'accord / Pas d'accord / Déclarer un mobile " sur approche d'une zone à risques


Téléchargement




Site officiel: mobbyway.com

L'appli est désormais disponible sur le Playstore


Si vous trouvez ce logiciel utile , vous pouvez faire un don. Vos dons nous permettront de promouvoir Mobbyway, d'agrandir la communauté et d’accélérer les développements.



[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] Autres10

Une FAQ est disponible ici
http://www.mobbyway.com/FAQ.html
Mobbyway échange ses données (trafic, radar, localisation ...) avec nos serveurs. Attention donc au forfait dont vous disposez avec votre opérateur.

La documentation est disponible ici Documentation

Activité Mobbyway résumée en 2 minutes sur une journée de decembre entre 00h00 et 00h00.

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Bien vu l'icone dans la barre de notification ! Wink

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Et dispo sur le market Wink


[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] Img.php?s=6&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.GPSTest.android

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Belle appli, je félicite l'équipe de développement.
J'ai publié un billet au sujet du mode minimiser sur le forum "[TOPIC UNIQUE] Questions diverses " sur "hTC-DEV.com" . Suite à quelque réponses il apparait que la documentation ne couvre n'est pas conforme à la version Androïd de mobbyway, mais plus à la version WMobile.
J'ai 2 questions:
- Une mise à jour de la documentation sera t'elle bientôt disponible?
- Le développement de la fonction "minimiser" pour androïd à l'identique de celle de WMobile est-elle prevue?
Cette fonction limitant les manipulations, au volant, de l'ecran du smartphone m'apparait comme primordiale pour la sécurité. Votre message lors du lancement de mobbyway va bien dans ce sens: Attention Vous devez rester à tout moment maître de votre vehicule..
Merci d'avance pour votre réponse

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Je félicite aussi l'équipe pour leur réactivité et la qualité de leur travail.

L'ajout de l'aide sur le rôle de chaque bouton est un réel plus.

Bravo !!
_______________

[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

MàJ : MobbyWay nous propose sa nouvelle version pour #Android (v1.0.0.4) - http://bit.ly/csCcBx

Retweet si vous aimez Wink

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Mobbyway v1.0.0.8:

En mode map

. je ne vois pas mes remontés traffic mais je vois ceux des autres
. Les mobbynautes ne bougent pas

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
abenoui a écrit:
Mobbyway v1.0.0.8:

En mode map

. je ne vois pas mes remontés traffic mais je vois ceux des autres
. Les mobbynautes ne bougent pas



Bonjour abenoui,
Point1 : Normal
Point2 : La mise a jour n'est pas temps reel, il y a un refresh toutes les 90 secondes , et le calcul des positionnements est effectué par nos serveurs toutes les 5 minutes.

A+

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je félicite aussi l'équipe pour leur réactivité et la qualité de leur travail.

L'ajout de l'aide sur le rôle de chaque bouton est un réel plus.

Bravo !!
]


Merci Zepiii, c'était ton idée ;-) si je me souviens bien.

A+

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
roger1234 a écrit:
abenoui a écrit:
Mobbyway v1.0.0.8:

En mode map

. je ne vois pas mes remontés traffic mais je vois ceux des autres
. Les mobbynautes ne bougent pas



Bonjour abenoui,
Point1 : Normal
Point2 : La mise a jour n'est pas temps reel, il y a un refresh toutes les 90 secondes , et le calcul des positionnements est effectué par nos serveurs toutes les 5 minutes.

A+


Point2: Même après 15mn, rien ne bouge. Et le calcule de la distance affiché est entre ma position et la position du mobbynaute qui ne bouge pas tant que je ne quite pas le mode map. c'est un problème de rafraichissement de la map, je pense

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Nouvelle version 1.0.0.15
Version Lite où Full.

Quelles sont les différences ?

Merci.

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
On va attendre les infos de Roger1234 mais je pense que le Full correspond à la version payante sans les pubs...

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
VM54 a écrit:
On va attendre les infos de Roger1234 mais je pense que le Full correspond à la version payante sans les pubs...


Bonjour à tous,
V 1.0.0.15
- Publicité dans Mobbyway (distinction Lite et Full)
- Raccordement au système national "Alerte Enlèvements"


Full et Lite est effectivement un socle de base me permettant par la suite de gerer 2 versions avec contenu différents en une seule.

Actuellement , Lite = Pub , Full = Pas de pub.

A+++

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Merci Roger , toujours un très bon suivi des requêtes.

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
bonjour, j'ai l'application en 1.0.16.4
et enfaite je ne comprend pas trop
a part le menu je ne peut rien faire
je doit juste ouvrir l'application et attendre sagement des alertes??

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Bonjour,
Vous devez aller dans enregistrement, vous enregistrer et relancer ensuite Mobbyway.

Dès ce moment, Mobbyway est pleinement opérationnel pour l'avertissement des radars

Durant les premières heures d'utilisation vous allez commencer a collecter des étoiles (mobbystars). Cela augmente votre niveau de confiance vis à vis de la communauté.

A une mobbystar, le tracking est déverouillé, a 4 mobbystars vous pouvez déclarer des zones a risques.

Pour avoir une étoile et la conserver , il faut environ 2 heures d'utilisation de mobbyway par mois.

A votre disposition

poussin57 a écrit:
bonjour, j'ai l'application en 1.0.16.4
et enfaite je ne comprend pas trop
a part le menu je ne peut rien faire
je doit juste ouvrir l'application et attendre sagement des alertes??

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
je m'etait enregistrer cest juste que je ne savais pas comment fonctionne le programme
donc je vais essayer de lutiliser regulierement
j'espere que c'est efficace ( contravention de 45€ et -1point de permis ce matin l, la 1er depuis que j'ai le permis mdr) en esperant que grace a sa ca n'arrivera plus xD

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
vraiment un super programme, mais dommage que vers chez moi, nous ne soyons qu'une dizaine .je m'acharne mais c'est plutôt galère.
merci encore et vivement qu'il y ait plus de monde pour passer en full

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
je viens de découvrir ce topic intéressant!!! mais je suppose qu'il faut une connexion data active pour pouvoir utiliser le logiciel!?

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
oui, Mobbyway se connecte régulièrement pour récupérer les infos des autres utilisateurs, des radars etc...

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Bonjour

Version non mise a jour page 1. Version sur le Market: V22

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] 880377 Il n'y a plus de suivi ici et le forum MobbyWay ne donne pas suite aux posts.. [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] 17284

Car je suis à la V 23 et mon Mobby me dit que je ne suis pas à jour, mais sans pouvoir le faire ??

Bon ben..., on vas attendre, hein. Rolling Eyes


@ Mort de Rire Pluche.

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Je ne suis pas un pro de Mobbyway mais la dernière mise à jour (pour être aux normes) se fait en 2 étapes et effectivement le message devant afficher la version reste sur "une nouvelle version est disponible".
Un petit soucis mais rien de grave je pense...

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Merci pour ta réponse.
Une personne, à qui j'avais recommandé Mobby, ma confirmé le même message sur son GS 2.

@Pluche.

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Hier et aujourd’hui il y a eu des mises à jour, au redémarrage il indique qu'il est conforme au décret du 3 janvier 2012. La version en cours est la V1.0.33.1

description[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014]

more_horiz
Bonsoir, et merci Fred mais mon post à un mois... En effet, je viens de mettre à jour mon Mobby, Roger1234, pas très beau le drapeau Frenchi et le cockpit à rétrécis en auteur:
[ANDROID - SOFT : MobbyWay LITE] avertisseur de radars ou de zones à risques Multiplateformes [GRATUIT][08/11/2014] Shot_010


Merci pour ton taf Roger1234. Allez, bonne soirée et bonne route. Wink


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre